fantôme ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elfy8685

fantôme ...

Message par Elfy8685 »

Bonjour,
J'ai rêvé a 2 reprises de fantômes mais pas ds les mêmes circonstances, le 1°; je rêve que je suis ds une maison très sombre, ce n'est pas chez moi, je suis avec mon ami et nous parlons à  qqu'un quand j'ai l'impression que quelque chose nous observe au pied d'une table en bois massif, je m'approche pour effrayer cette ... chose, en lui faisant "bouh!" qd celle ci s'enfuit ds les airs... c'est un "esprit" !! je me réveille en sursaut ds les bras de mon ami, effrayée.
La nuit dernière j'ai rêvé que j'habitai une nouvelle maison, je m'installe ds la chambre range mes affaires et qd je reviens ds la chambre les meubles on bougé de place pour moi ds mon rêve c'est un fantôme, j'ai très peur. J'en parle à  ma soeur mais elle ne m'apporte aucune aide alors j'en parle à  une femme qui me tire les cartes et me dis que la maison est construite sur un ancien cimetière. Point final. Je me réveille.
J'aurai besoin de savoir pourquoi je rêve de fantômes ou d'esprit ou pourquoi c'est si effrayant, après un rêve comme ça j'ai du mal a l'oublier et j'y pense toute la journée...
Merci par avance.
Répondre