cela fait 2 fois que je reve de ceci pouvez vous m'aidez

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanine62

cela fait 2 fois que je reve de ceci pouvez vous m'aidez

Message par lanine62 »

en se moment je frequente une fille que j'aime beaucoup d'ailleur :)
mais cela fait 2 fois que je reve qu'elle porte un masque ce masque est un visage d'homme mais on dirait tellement son vrai visage c'est vraiment bizarre
pouvez vous m'aidez a l'interpreter?
merci beaucoup pour vos réponses
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour lanine

Possible que cette fille dissimule son coté féminin , c'est à  dire son coté réceptif, intuitif, émotionnel , derrière un coté masculin, c'est à  dire le actif , décisionnel etc...

voila tu nous diras :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Lanine62 (Je salue Beliza au passage!)
Pour ma part, je dirais que si un visage s'impose dans un rêve, il est facile d'en décrypter le sens, à  partir de ces cas types:
:arrow: Visage aimé (ou familier) : risque d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette
:arrow: Visage changeant : vous allez subir une forte pression ; on va vous demander un prêt (argent) ou une aide physique
:arrow: Un de vos proches portent un masque? Vous pouvez avoir confiance en cette personne, elle ne vous decevra pas.
Cependant, ce visage, dans ton rêve, est à  la fois familier et changeant, et qui plus est, il porte un masque d'homme qui n'en est pas vraiment un?

Dans ce cas, je vais rejoindre Beliza...ton amie cache sa fragilité et sa sensibilité féminine sous une allure masculine, sous une force déguisée.
lanine62

Message par lanine62 »

Ha oui merci beaucoup oui cette fille à  un côté masculin et sa me plait beaucoup car je me sent protéger avec elle :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Heureuse de te l'entendre dire...Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde ! Une fille à  l'allure masculine est trés rassurante pour un garçon qui manque de confiance en lui, et ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas féminine à  l'intérieur d'elle-même, bien au contraire; :wink:
Les contraires s'attirent et se complètent indiscutablement :D :D :D
Répondre