bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

bébé

Message par gelb »

Voila cette nuit j'ai rêvé que

J'allais chez mon frère voir mon neveu dont je suis aussi la marraine. Il était dans son parc et il se tenait aux barreaux. Je l'ai reconnu parce qu'il avait les cheveux roux mais sinon il ne lui ressemblait pas du tout.
Pourtant quand je suis allée le voir, il m'a dit quelque chose et j'ai compris qu'il se rappelait de la dernière fois que j'étais venue le voir. J'étais très contente qu'il s'en souvienne et j'étais aussi très étonnée de voir qu'il parlait deja et je me suis dit : 'ben dis donc il a fait pas mal de progrès depuis la dernière fois, non seulement il sait parler mais il arrive à  se souvenir plusieurs semaines en arrière'.

Voila je voulais savoir si ca avait une signification particulière?
Merci
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que j'attendais une réponse à  ma question.
Je vous prie (SVP), chère Niomyden, de lire ce post et d'y répondre quand vous en aurez le temps (je suis prète à  attendre le temps qu'il faut, tant que vous me répondez avant les posts postés après moi).
Même si cela doit durer des mois, je ne vous en voudrais pas le moins du monde et serai même la plus compréhensive.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La patience surpasse les héros...
Et, il ne faut jamais perdre l'espoir...

Pourrais tu définir un manque par rapport à  ton neveu?!
-le désir d'être plus présent dans sa vie?
-le désir d'établir un lien particulier avec lui!
hum!?

Amicalmnt
Nio.
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

ben je ne ressens pas spécialement de manque par rapport à  lui
c'est vrai que je ne le vois pas souvent pcq il habite loin
et d'autre part je suis très fière aussi d'être sa marraine

mais il est encore trop petit pour pr que j'aie le regret de ne pas avoir un lien avec lui, ca je pense que ca viendra, même si je ne le vois pas souvent
Répondre