bonjour,
voila je vous raconte mon reve,si quelqu'un pouver me l'expliquer cela m'arrangerais fortement :
je me trouver avec ma fille dans une place commercante avec un fleuve a coté et des vaches mortes dans l'eau,une dispute eclate entre elle et moi car elle veut que je lui achete un objet(quelconque)je precise une dispute qu'avec des mots.
suite a cette dispute elle me dit qu'elle en a marre et qu'elle va se jeter a l'eau comme ces vaches morte.
elle se jette a l'eau et je la suit pour la rattraper.
par avance merci.
pouvez-vous interpreter ce reve???
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour silas
Je verrai qu'arrive sur ton chemin de vie concernant tes émotions, une fin de cycle ; Celui de ne plus "nourrir" ta fille c'est à dire se comporter en mère nourrissante (vache) . Ici la nourriture est plus de l'ordre matériel , (place commerçante) de l'ordre de la consommation ...
On sent la pression de ta fille pour obtenir ses désirs et la dualité que cela engendre...et aussi une espèce de chantage par rapport à cette fin de cycle.
A toi de voir par rapport à l'âge de ta fille si effectivement doit commencer l'apprentissage de la sagesse par rapport à toute consommation de l'utile à l'inutile....
Hypothèse, tu nous diras
Je verrai qu'arrive sur ton chemin de vie concernant tes émotions, une fin de cycle ; Celui de ne plus "nourrir" ta fille c'est à dire se comporter en mère nourrissante (vache) . Ici la nourriture est plus de l'ordre matériel , (place commerçante) de l'ordre de la consommation ...
On sent la pression de ta fille pour obtenir ses désirs et la dualité que cela engendre...et aussi une espèce de chantage par rapport à cette fin de cycle.
A toi de voir par rapport à l'âge de ta fille si effectivement doit commencer l'apprentissage de la sagesse par rapport à toute consommation de l'utile à l'inutile....
Hypothèse, tu nous diras
bonjour silas
IL faut préciser que dans les rêves, tout nous représente (j'avais oublié de dire).
ici ta fille est une représentation de toi même, concernant ce qui est intérieur en toi :tes ressentis etc..et ce qui évolue en toi.
Comme elle n'a que 5 ans, tu peux ressentir en toi, quelque chose qui se termine dans ton évolution.
A travers elle, qui devient un symbole dans le rêve comme dans la vie d'ailleurs, tu peux voir que d'arrêter, mettre fin à certaines consommation(vache et commerces)provoque comme une punition intérieure (suicide)...
A toi de trouver l'acceptation nécessaire,par rapport à la consommation pour ne pas vivre les choses comme un châtiment interne....mais comme une recherche d'équilibre.
peut-être ces précisions peuvent t'aider ?
IL faut préciser que dans les rêves, tout nous représente (j'avais oublié de dire).
ici ta fille est une représentation de toi même, concernant ce qui est intérieur en toi :tes ressentis etc..et ce qui évolue en toi.
Comme elle n'a que 5 ans, tu peux ressentir en toi, quelque chose qui se termine dans ton évolution.
A travers elle, qui devient un symbole dans le rêve comme dans la vie d'ailleurs, tu peux voir que d'arrêter, mettre fin à certaines consommation(vache et commerces)provoque comme une punition intérieure (suicide)...
A toi de trouver l'acceptation nécessaire,par rapport à la consommation pour ne pas vivre les choses comme un châtiment interne....mais comme une recherche d'équilibre.
peut-être ces précisions peuvent t'aider ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ajouterais que toute querelle, dans un rêve, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous.
Vache morte, présage d'événements familiaux désagréables ou problèmes avec les enfants.
Suicide de votre fille :Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire! le rêve de mort est rassurant, c'est une garantie de vie. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez avoir éventuellement une nouvelle chance de bonheur.
Rêver de cadavres (humains ou animaux) peut annoncer une naissance si ce rêve est récurrent.
Un fleuve, c'est de l'eau, et l'eau, dans un rêve est en général à dominante sexuelle. Vous êtes en attente - réelle ou souhaitée - d'une rencontre torride.
Vous voilà rassurée, j'espère? Votre fille ne va pas mourir et vous allez retrouver le plaisir de vivre
Vous voilà rassurée, j'espère? Votre fille ne va pas mourir et vous allez retrouver le plaisir de vivre