Bonjour,
Depuis quelques temps, je rêve plusieurs fois par semaine de mon animal de compagnie ( c'est un lapin). A chaque fois, il est confronté au monde exterieur et d'autres personnes veulent lui faire du mal et j'essaie toujours de le protéger sans toujours y parvenir, il se retrouve blessé ou dès fois malade...et ça me rend toujours très malheureuse...
Pouvez-vous m'aider à interpreter ses rêves ?
Merci d'avance,
Roxy
Rêves récurrents de mon animal de compagnie
Modérateur : ROSA ALBA
-
roxyroxylife
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour!
J'aurais peut-être une signification à te proposer par rapport au symbole du lapin, dans mon encyclopédie des rêves, mais je doute que ce soit conforme à ton rêve à toi...Car ton lapin n'est pas imaginaire puisque tu dis que c'est ton animal de compagnie. Dans ce cas, je préfère m'abstenir pour ne pas fausser l'interprétation. Quelqu'un aura sans doute une réponse pour toi sur ce forum...

J'aurais peut-être une signification à te proposer par rapport au symbole du lapin, dans mon encyclopédie des rêves, mais je doute que ce soit conforme à ton rêve à toi...Car ton lapin n'est pas imaginaire puisque tu dis que c'est ton animal de compagnie. Dans ce cas, je préfère m'abstenir pour ne pas fausser l'interprétation. Quelqu'un aura sans doute une réponse pour toi sur ce forum...
-
roxyroxylife
- Crystal Eye
- reveur d'Or