Rêves récurrents de mon animal de compagnie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roxyroxylife

Rêves récurrents de mon animal de compagnie

Message par roxyroxylife »

Bonjour,

Depuis quelques temps, je rêve plusieurs fois par semaine de mon animal de compagnie ( c'est un lapin). A chaque fois, il est confronté au monde exterieur et d'autres personnes veulent lui faire du mal et j'essaie toujours de le protéger sans toujours y parvenir, il se retrouve blessé ou dès fois malade...et ça me rend toujours très malheureuse...
Pouvez-vous m'aider à  interpreter ses rêves ?

Merci d'avance,

Roxy
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour! :D
J'aurais peut-être une signification à  te proposer par rapport au symbole du lapin, dans mon encyclopédie des rêves, mais je doute que ce soit conforme à  ton rêve à  toi...Car ton lapin n'est pas imaginaire puisque tu dis que c'est ton animal de compagnie. Dans ce cas, je préfère m'abstenir pour ne pas fausser l'interprétation. Quelqu'un aura sans doute une réponse pour toi sur ce forum... :?: :idea:
roxyroxylife

Message par roxyroxylife »

Apparamment, mon rêve n'inspire personne :-)
Merci quand même pour ton aide !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je peux simplement te dire que le lapin étant le symbole de l'illusion (magie), tes inquiètudes à  son sujet, dans ton rêve, pourraient être la cristallisation de tes craintes de ne pas voir se réaliser tes souhaits :idea:
Répondre