Rêve effrayant... help...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titmtm18

Rêve effrayant... help...

Message par titmtm18 »

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre précieuse aide, car mon rêve m'a terrorisé..
Il s'est produit dans la 1ère heure de sommeil, et m'a brutalement réveillé, essouflée.
Plusieurs scènes, mais surtout le meme homme méchant ; impossible de lui mettre visage ;il me terrorisait ; il faisait des folies.
On était enfermés, moi et 2 autres personnes, dans une salle ; et cet homme avait mis des explosifs, tout allait exploser.
Ensuite (autre scène), il m'a pris les mains, il m'a attaché les pieds : il me torturait complètement les pieds, il me tirait par les pieds... il me terrorise tellement!
Je n'ai pas arreté de lui répeter "arrete s'il te plait, s'il te plait arrete, s'il te plait..." mais rien n'y faisait et AUCUN son ne sors de ma bouche, aucun son, rien, je n'arrive pas du tout à  crier tant je suis terrorrisée.
Le pire c'est que je suis à  quelques pas des personnes qui pourraient venir me sauver si seulement je pouvait crier..

Quelle est la signification, est-ce très négatif...?
merci merci merci, votre aide m'est précieuse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rassurez-vous ce rêve n'est pas aussi négatif qu'il y paraît. Ce songe pourrait bien être un avertissement de la part de votre organisme : Faites attention, vous allez trop loin, vous vous épuisez; prenez votre temps, vous avez la vie devant vous, même si vous n'avez plus vingt ans.

Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit, et quel qu'en soit le responsable, et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en société ou amicaux vont être modifiés.
Vos pieds sont immobilisés ou paralysés : un coup de théâtre va bouleverser votre vie.

Ceci dit, la notion de peur, dans un rêve, est plutôt rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Si la peur s'empare de vous, sous forme de peur panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Le fait qu'aucun son ne sorte de votre bouche pourrait signifier : amour caché, projets secrets, liens insoupçonnés entre des individus que rien apparemment ne rapprochait...En tout cas, certitude de surprises et de révélations!

Que pensez-vous de cette interprétation? Est-ce que ça vous parle?
titmtm18

Message par titmtm18 »

Mille merci pour votre réponse.
Votre interprétation m'est très précieuse, et je vais tenter d'y réfléchir sérieusement afin de voir ce qui se trame dans ma réalité...!
Et quoi qu'il advienne, merci beaucoup.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ravie de t'avoir aidé. N'hésites pas à  revenir me donner de tes nouvelles! C'est toujours encourageant pour un interprète d'avoir une confirmation (positive ou négative) du rêve analysé ou décrypté :wink: :D
D'autant plus que je ne suis pas une interprète professionnelle :roll: :D
Répondre