cauchemars sexuel étrange :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liliwow

cauchemars sexuel étrange :s

Message par liliwow »

"Je suis a un rassemblement ou j'ai l'habitude d'aller avec mes amis chaque année ( qui aura lieu ce week end ). Je suis assis dans un près avec eux et nous buvons l'apèritif ( je ne sais pas exactement qui est la mais je sais qu'il y ames amis.) j'avais emmener une bouteille de rhum.

Soudainement je me retrouve sur un chemin ou il y a beaucoup de monde, des gens saoul qui rigolent, parlent fort et s'amusent. Je me retrouve alors dans un recoin de ce chemin, un abris avec 4 de mes amis dont 3 filles et un garçon.

Et je vois alors a ce moment mon amis garçon sodomiser une de mes amies tout en sachant que l'autre avait déjà  été sodomisé. Je vois un gros plan de son anus puis la main du garçon se poser sous ces fesses. La fille est a quatre pattes et ils commencent la cadence devant mes yeux. Après sa, je vois le visage de la fille se retourner elle a des plaques rouges sur le visage et a l'air traumatisée.

Sur cette image je me met a courir chercher ma bouteille de rhum oubliée dans le prè mais des jeunes garçon completement ivre m'arretent en tentant de me tripoter...

finalement j'accede au prè après avoir réussi a leur echappé. Je cours pour chercher ma bouteille... et la je me reveille ! "

voila :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, ce rêve est assez spécial! :shock:

:arrow: Rêver d'herbes, d'un champ ou d'un pré, qu'il soit tondu ou non entretenu, aura toujours la même signification fertilté pour une femme, virilité si vous êtes un homme. Sachez, en outre, que si vous êtes malade, que vous pourrez y lire le signe certain d'une guérison prochaine.

:arrow: La bouteille d'alcool pleine indique une tension avec l'un de vos collaborateurs ou avec un membre de votre famille.

Concernant l'acte sexuel décrit avec précision (sodomie, en l'occurence) je n'ai aucune interprétation plausible :oops:

Cependant, un regard appuyé porté sur vous indique un changement probable dans votre vie; :wink:
:arrow: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement. :D

:arrow: Echapper par la fuite à  un ennemi, visible ou invisible, et se retrouver en sécurité, est le signal d'événements heureux. :D

Voilà  les seuls indices que je peux vous fournir pour ce rêve (enfin, ce cauchemard) :oops:
liliwow

:)

Message par liliwow »

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a éclairée :D

malgré tout c'est embêtant que le plus troublant (l'acte sexuel) reste sans explication ... :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Sans doute un fantasme érotique inconscient, de ta part? :oops:
A moins que cette vision te soit apparue comme une agression? :shock:
liliwow

Message par liliwow »

oui sa m'est apparue comme une agression car c'est la raison qui a fait que je suis partie en courant : j'avais clairement envie de vouloir m'echapper.
Crystal Eye
reveur d'Or

Sans doute ce rêve est-il destiné à  te révéler le côté sombre de ton ami?
Alcoolisme, brutalité, sexualité débridée et manque de respect envers les filles qu'il maltraite pour assouvir ses besoins sexuels empreints de bestialité. :x
Je pense que ce rêve pourrait être aussi une prémonition, une mise en garde sur ce qui risque de t'arriver le week-end prochain, mais ce n'est pas une certitude. :?
Restes sur tes gardes, cependant, car c'est peut-être un avertissement, une vision déformée ou pas, sur ton futur proche :shock:
liliwow

Message par liliwow »

Merci votre interprétation m'a beaucoup aidé ! :D
Répondre