Bonsoir à tous,
J'aimerai que vous m'aidiez à comprendre ce que peut signifier certains rêves.
En fait je suis tombée amoureuse d'un homme qui a 7ans de plus que moi, je l'est connu cette année à la fac lui est doctorant alors que moi je suis étudiante. Je pense très souvent à lui.
Sa fait plusieurs fois que je rêve de lui même la nuit, j'aimerai savoir ce que sa peut signifier, le dernier rêve que j'ai fait il était là avec un bouquets de fleurs auprès de moi,ces rêves se passent toujours aux mêmes endroits c'est à dire à l'université où je suis et par la même occasion là où il prépare sa thèse.
Je ne sais pas ce que ces rêves peuvent signifier mais c'est tout de même bizarre de rêver de le personne pour laquelle j'éprouve énormément de choses alors que je ne connais presque rien de lui et que peut être que de son côté il est déjà avec quelqu'un.
Si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance.
Interpretaion d'un rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ai de nouveau rêve de lui cette nuit, il me disait qu'il était libre et qu'il me donnait son numéro de téléphone et qu'il disait que si on voulait lui envoyait un mail ou SMS on pouvait pour apprendre à ce connaitre. Dans mon rêve j'ai donc envoyé un mail et nous avons mangé ensemble et fini par s'embrasser à la fin ...
- Crystal Eye
- reveur d'Or