"Je suis sur le canapé et ma mère me regarde le ventre. Je le regarde aussi : je suis enceinte. Maman m'explique que c'est l'embryon d'une jeune fille handicapée que je connais qui est en moi. Soudainement j'imagine ma nouvelle vie : le lycée, le regard des gens, l'avenir de l'enfant. Je me dis alors que c'est pas ce que je veux, je culpabilise, j'ai peur d'accoucher. Puis mon bébé se met a bouger et je prend alors mon ventre entre mes mains pour sculpter sa forme. J'ouvre mon ventre comme une poche de kangourou et j'en retire le bébé. Maman est en extase, puis le bébé s'en va en marchant dans la cuisine car il a faim. Ensuite il revient et ma mère commence a s'inquiéter et me dit de le rerentrer dans mon ventre. J'essaye mais je n'y arrive pas le bébé est trop gros. Pendant ce temps ma mère compte mes mois de grossesses mais elle n'y arrive pas: Décembre à Mars."
mise au monde etrange.
Modérateur : ROSA ALBA
mise au monde etrange.
Depuis environ 1 an je note mes rêve marquant que je n'oublie pas facilement et qui restent très mystérieux. Voici le plus vieux. Avant tout je tiens a préciser que je n'ai jamais eu d'enfants et que je suis encore assez jeune pour sa.
"Je suis sur le canapé et ma mère me regarde le ventre. Je le regarde aussi : je suis enceinte. Maman m'explique que c'est l'embryon d'une jeune fille handicapée que je connais qui est en moi. Soudainement j'imagine ma nouvelle vie : le lycée, le regard des gens, l'avenir de l'enfant. Je me dis alors que c'est pas ce que je veux, je culpabilise, j'ai peur d'accoucher. Puis mon bébé se met a bouger et je prend alors mon ventre entre mes mains pour sculpter sa forme. J'ouvre mon ventre comme une poche de kangourou et j'en retire le bébé. Maman est en extase, puis le bébé s'en va en marchant dans la cuisine car il a faim. Ensuite il revient et ma mère commence a s'inquiéter et me dit de le rerentrer dans mon ventre. J'essaye mais je n'y arrive pas le bébé est trop gros. Pendant ce temps ma mère compte mes mois de grossesses mais elle n'y arrive pas: Décembre à Mars."
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles dominants pour vous aider à y voir clair :
canapé : rapport (aux autres) bénéfique
kangourou : bonheur
poche : un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
bébé géant : attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente. D'ailleurs vous en êtes déjà consciente puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette situation déplaisante.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
oui sa correspond a ma vie vu que au moment du rêve j'étais dans une situation difficile : c'étais la fin d' une histoire assez complexe et j'essayais de tourner le page (qui étais basée sur une incapacité sexuelle justement). j'ai fait ensuite la rencontre d'une nouvelle personne avec qui m'a facilité les choses et m'a aidé a tourner la page