Minnie, merci de trouver un sens à ce rêve
Noyade de mes enfants
Modérateur : ROSA ALBA
Noyade de mes enfants
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a vraiment mise à l'envers. Nous étions dans une maison familialle où il y avait une fête avec plein de gens que l'on connaissait. Les enfants patirent avec les autres mais comme habituellement ils reviennent souvent nous voir et savent où nous trouver je ne portait plus ou moins attention. à quelque reprises je me demandait ou ils pouvait bien être mais sans m'inquiéter plus que ça. Mon instinct de mère me disait que c'était pas normal alors je me suis mise à leur recherche et je suis aller aviser mon conjoint que c'était pas normal que depuis quelque temps je n'avais pas vu les enfants. Pendant les recherche j'ai remarquer que ma montre avait arrêter à 16:45 et qu'elle ne fonctionnait plus.... C'était peu de temps à notre arriver à la fête.... Quelqu'un a fait la macabre decouverte que mes deux enfants de 5 ans et 2 ans c'était noyer, je n'ai pas vu les corps dans mon rêve mais j'ai ressentit une douleur de deuil.... jusqu'au réveil! J'étais enceinte de mon 3e bébé, comme présentement, nous avions beaucoup de route à faire pour revenir à la maison et je ne voulais pas revenir car elle serait vide sans mes 2 amours... Je cherche un sens à ce rêve car je suis dans tout mes etats ce matin...
bonjour minnie
Oh la oui, tu n'a pas du être bien le lendemain...
Il a quelque chose qui a du réveiller des mémoires en toi..
Un trop plein de confiance au niveau social ou amical peut entrainer des déboires ou une déstabilisation émotionnel et voir des choses se terminer.
Tes enfants représentent tes enfants intérieurs, tout ce qui est beaux, confiants, tout plein d'énergie et de pureté..et de se laisser aller à trop de confiance peut te faire perdre tout cela...et ne plus te sentir complète ou te sentir vide...d'où se sentiment de deuil.
Donc les enfants sont des symboles.
J'ai cherché pour 16h 45 et j'ai trouve une relation à la médecine . Ce qui m'a le plus marqué est :l'utilisation de la bonne fois des autres. Ceci peut correspondre à cette sur confiance par rapport aux autres et peut indiquer qu'il faut être plus vigilant avec le monde extérieur et ne pas trop faire confiance...peut-être en rapport à des soins que tu donnes ou reçois ???
tu nous diras

Oh la oui, tu n'a pas du être bien le lendemain...
Il a quelque chose qui a du réveiller des mémoires en toi..
Un trop plein de confiance au niveau social ou amical peut entrainer des déboires ou une déstabilisation émotionnel et voir des choses se terminer.
Tes enfants représentent tes enfants intérieurs, tout ce qui est beaux, confiants, tout plein d'énergie et de pureté..et de se laisser aller à trop de confiance peut te faire perdre tout cela...et ne plus te sentir complète ou te sentir vide...d'où se sentiment de deuil.
Donc les enfants sont des symboles.
J'ai cherché pour 16h 45 et j'ai trouve une relation à la médecine . Ce qui m'a le plus marqué est :l'utilisation de la bonne fois des autres. Ceci peut correspondre à cette sur confiance par rapport aux autres et peut indiquer qu'il faut être plus vigilant avec le monde extérieur et ne pas trop faire confiance...peut-être en rapport à des soins que tu donnes ou reçois ???
tu nous diras
Merci beaucoup,
J'ai justement été très déçue de la part de quelqu'un de proche que je pensais être hônnette mais qui sait montrer sous une autre facette, ce rêve voulait peut être m'en avertir .... qui sais...
Tu as raison, ce rêve m'a marquer au plus haut point car depuis que je suis mère, ma peur première es justement de perdre un de mes enfants et étant enceinte de mon 3e, j'avais peur que ce rêve soit une prémonition.
J'ai justement été très déçue de la part de quelqu'un de proche que je pensais être hônnette mais qui sait montrer sous une autre facette, ce rêve voulait peut être m'en avertir .... qui sais...
Tu as raison, ce rêve m'a marquer au plus haut point car depuis que je suis mère, ma peur première es justement de perdre un de mes enfants et étant enceinte de mon 3e, j'avais peur que ce rêve soit une prémonition.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Dans un rêve, une horloge, pendule ou montre qui s'arrête sur une heure dans le cas précis du rêve de Minnie, je dirais qu'il s'agit certainement de l'heure à laquelle elle mettra au monde son troisième enfant. Elle nous dira ça en temps voulu.
Pour le moment, aucune inquiétude à avoir pour ses deux autres enfants : le rêve de mort est une garantie de vie et il n'est nullement prémonitoire. Cela signifie que ses enfants se portent bien.
D'ailleurs, n'ai-je pas déjà souvent dit que la notion de peur, dans un rêve, est rassurante? Certaines craintes, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Le retour au calme et à l'équilibre va revenir bientôt.
Pour le moment, aucune inquiétude à avoir pour ses deux autres enfants : le rêve de mort est une garantie de vie et il n'est nullement prémonitoire. Cela signifie que ses enfants se portent bien.
D'ailleurs, n'ai-je pas déjà souvent dit que la notion de peur, dans un rêve, est rassurante? Certaines craintes, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Le retour au calme et à l'équilibre va revenir bientôt.
- Crystal Eye
- reveur d'Or