Animaux agressifs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héloïse22

Animaux agressifs

Message par Héloïse22 »

Après avoir eu des analyses approfondies par rapport a un premiere rees j'ai decide de faire partage un reve que j'ai fais il y a quelque emps don't je ne comprend pas la signification...

Jetais chez moi avec ma famille tranquillle, c'etais paisible. Quand tout a coup des animaux agressifs d'une taille de plus de 2 metres tenant sur leurs pattes arriere arrive dans la Maison. Ils se mettent a tous saccager et a tuer les membres de ma famille sauf moi et mon petit chien, nous avions reussi a leur echappe, le lendemain comme je n'avais plus personne je decidai donc daller chez ma grand mere. Mais les routes etaient desertes aucune voiture rien. Pour la seule raison qu'il ne restait plus que moi et mon chien, tout le monde etait mort.

Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Est-ce que tu te souviens à  quoi ressemblaient ces animaux? Quelles espèces connues? Animaux sauvages ou domestiques? Préhistoriques?

Bref, ces animaux messuraient 2m dans ton rêve : ils étaient géants!
:arrow: Rêver de géants trahit une impuissance, soit sexuelle, soit physique, soit intellectuelle - passagère ou permanente. Toujours est-il que ceci indique une situation de faiblesse ou d'incapacité. :(
:arrow: Seul au monde? Dans une ville inconnue, sur une route déserte? une passion va s'emparer de vous alors que rien ne l'annonçait. En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve. Le rêve de solitude doit être interprété "a contrario", ccomme beaucoup d'autres rêves, d'ailleurs!
Héloïse22

Message par Héloïse22 »

Merci, animaux sauvages, lion, (l'elephant ayant sa taille normal) je n'ai vu que ces deux-la
Répondre