Deja il faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas souvenu de mes reves. Mais celui ci m'a marqué.
Jétais à une soirée entre ami je crois. Quand tout a coup ma copine part de la soirée sans que je le sache. Moi je ne sais plus pourquoi mais je part en voiture avec un ami et la sur le chemin je la vois avec son ex dans un chemin en virage. Je dis a mon ami de sarrété. Le temps était un peu gris et c'était l'aube.
La elle me cri dessus et me dit que c'était fini entre nous et quelle retourne avec son ex. La jme rèveil le coeur qui bas et jme sens pas très bien. . .
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses qui jespère maiclairerons plus. . .