beau rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamanu

beau rêve

Message par mamanu »

Bonjour, j'ai fait un merveilleux rêve. j'étais avec un homme (inconnu) et nous étions assis, moi devant lui, collés. ses mains étaient jointes sous mon menton et mon menton était appuyé sur ses mains. Il lisait quelque chose et moi je n'étais que BIEN, le confort, la sensation de bien-être. Le rêve s'est poursuivi, un peu décousu, et je lui posais des questions, du genre est-ce que ça te dérange si je suis comme ça.... et il répondait mais je n'ai pas souvenir des réponses. mais tout paraissait facile pour lui. la sensation que j'éprouvais était que je devais me laisser allé. au réveil, j'étais déçue de m'être réveillée, tellement le rêve était doux.

Comme je n'ai personne dans ma vie, il m'est difficile de savoir ce que tout cela signifie. Ce qui m'interesse surtout c'est pourquoi la sensation que j'éprouvais dans le rêve et au réveil était si intense !! ce n'est qu'un rêve ! mais maintenant, depuis quelques jours, en fait depuis ce rêve, j'espère le vivre ou le refaire ;)

merci de vos explications
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour mamanu

Ton rêve te montre quelque chose d'inconnu en toi. Une part en toi, ton homme intérieur. Tu découvres un bien être intense qui prouve que tu possèdes cette union en toi et que à  partir de cela, tu peux y accéder en vrai.
Tout part de notre esprit et de ce que nous avons en nous.
Ce rêve est comme une preuve que nous possédons des choses magnifiques en nous et nous pouvons les matérialiser...
alors va pour les réalisations dans ce sens...

cela change des serpents et des arraignées :lol: :lol: :lol:

Bonne route vers le bonheur :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Mamanu,
Voici mon interprétation de ton rêve, différente de celle de Beliza, comme trés souvent :lol:
Je dirais que l'homme qui se trouvait derrière toi, collé à  toi, représentait ton ange gardien (menton appuyé sur mains jointes, et lisant...sans doute des versets de la bible???) :wink: Certitude de méditation spirituelle :D
Voilà  pourquoi tu te sentais si BIEN en sa présence, comme si tu touchais le ciel du bout des doigts...Saches que t'en es approchée, dans ce rêve :D
A mon avis, il s'agissait d'un Séraphin : Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.

Ton rêve est rare et même s'il n'est pas unique, c'est un rêve merveilleux!
mamanu

Message par mamanu »

merci pour vos interprétations, les deux font du sens :)
Répondre