message de disparus?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey93

message de disparus?

Message par audrey93 »

J'ai été vraimen troublé par un rêve fait récemment. il faut avant tout que vous sachiez que ma mère est décédée depuis bientôt 10ans (et je ne pense jamais m'en remettre) et que je suis enceinte....

voici mon rêve: je suis avec une de mes cousines (dont je ne suis pas vraiment proche dans la vraie vie) et nous sommes dans la grande maison familiale. Ma cousine et moi allons vers la cuisine où ma mère prépare le repas de midi. ma cousine se propose de l'aider et ma mère accepte. D'un seul coup, je me sens rejettée et je dis à  ma mère "tu ne m'aimes pas! tu ne m'a jamais aimé!" et je répète cette phrase en criant et à  plusieurs reprises. ma mère reste calme et avec une voix posée me dit "mais si je t'aime, mais si je t'aime". moi je répète ma phrase et elle la sienne. Au bout d'un moment, je la sens lassée et elle me dit "pense ce que tu veux!" alors je quitte la cuisine en larmes et je me réveille, le souffle court et une larme à  l'oeil.

Si quelqu'un peut m'aider.....

MERCI PAR AVANCE
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Comme dans la plupart des rêves, les sensations négatives sont à  interpréter "a contrario". C'est-à -dire que votre mère veut que vous sachiez qu'elle vous aime et qu'elle vous a toujours aimé. D'ailleurs votre crise de larme est le signe d'une grande émotion agréable, d'un choc, ou de la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné. :wink:

Peut-être cette cousine va-t-elle se rapprocher de vous, pendant votre grossesse, et pourquoi pas devenir la marraine de votre enfant? Votre mère serait sans doute ravie de ce rapprochement familial...Sachez que les personnes décédées qui nous sont chères ne sont jamais trés loin de nous, bien qu'elles soient dans une autre sphère intemporelle, et vivent dans un corps de lumière, elles ressentent toujours nos émotions. :roll:
audrey93

Message par audrey93 »

merci merci et encore merci!!! votre interprétation m'apporte le plus grand des soulagements!!!!

ENCORE MERCI !
Répondre