Bonjour
Je rêve depuis quelques temps d'infidélité avec un autre homme.
Je suis en couple depuis presque 3 ans et tout va bien.
Participant activement à un Forum, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres de ce forum dont un qui m'a vraiment touchée au niveau de la personnalité. Je lui accorde certainement plus que de l'amitié mais probablement pas de l'amour. La distance géographique fait que nous ne sommes vu qu'une fois et nous venons de mondes tout à fait différents avec des objectifs et des attentes de la vie qui ne collent pas ensemble.
Pourtant depuis quelques temps je fais un rêve récurrent mettant en scène une infidélité avec cet homme là .
De manière générale l'infidélité n'est pas programmée dans le rêve mais par contre il y a une grande tension sexuelle entre nous. Au cours d'une soirée passée ensemble, un premier baiser est échangé, souvent initié par moi et c'est lui qui va ensuite pousser les choses jusqu'à la relation sexuelle.
Bizarrement dans mon rêve je n'éprouve aucun remord bien que mon compagnon officiel soit présent dans ce rêve. Ma meilleure amie y est aussi et malgré ses conseils d'arrêter tout de suite cette relation extra-conjugale, les nuits se reproduisent toutes plus intenses les unes que les autres.
Dans mon rêve, j'habite un immeuble et j'ai souvenir que je situe l'appartement de mon compagnon au premier étage et celui de mon amant au 5ème.
N'étant habituellement pas tracassée par mes rêves, la récurrence de celui-ci me dit qu'il doit y avoir un message caché la dedans et j'aimerais le comprendre.
J'aimerais savoir pourquoi c'est toujours le même homme qui est mon amant, pourquoi je le situe tout près de moi alors qu'il est géographiquement très éloigné.
Merci à vous qui pourrez m'aider. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus d'informations
Rêve de flirt avec un autre homme
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Anthares,
Quoique l'adultère en rêve soit interprété "a contrario" dans la réalité, je pense qu'il y a malgré tout une projection de tes fantasmes dans ce rêve.
Tu dis éprouver davantage que de l'amitié pour cet homme mais pas d'amour. Cependant, il y a tout de même attirance sexuelle entre vous.
Le fait de situer ton compagnon officiel au premier étage indique bien que dans ta vie, c'est lui qui est au premier plan sentimentalement parlant. Ton amant virtuel occupe le 5ème étage (pas le 7ème ciel, heureusement)
C'est donc que géographiquement parlant il est éloigné de toi, mais que, inconsciemment, tu lui attribues un niveau sexuel supérieur parce que justement il représente un simple fantasme et que tu l'idéalises à travers l'écran de ton ordinateur.
Je n'ai que cette interprétation à te donner mais peut-être que quelqu'un d'autre en aura une meilleure ou une différente

Quoique l'adultère en rêve soit interprété "a contrario" dans la réalité, je pense qu'il y a malgré tout une projection de tes fantasmes dans ce rêve.
Tu dis éprouver davantage que de l'amitié pour cet homme mais pas d'amour. Cependant, il y a tout de même attirance sexuelle entre vous.
Le fait de situer ton compagnon officiel au premier étage indique bien que dans ta vie, c'est lui qui est au premier plan sentimentalement parlant. Ton amant virtuel occupe le 5ème étage (pas le 7ème ciel, heureusement)
C'est donc que géographiquement parlant il est éloigné de toi, mais que, inconsciemment, tu lui attribues un niveau sexuel supérieur parce que justement il représente un simple fantasme et que tu l'idéalises à travers l'écran de ton ordinateur.
Je n'ai que cette interprétation à te donner mais peut-être que quelqu'un d'autre en aura une meilleure ou une différente