voiture en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

steph210677

voiture en feu

Message par steph210677 »

bonjour,

il y a à  peu près 2 jours j'ai rêvé que j'étais chez ma mère avec plusieurs personnes que je connaissais et je suis sortie car j'entendais crier.
ma voiture était garée à  la même place où je la met d'habitude et il y avait une autre voiture garée face à  la mienne capot à  capot.
cette voiture était en train de brûler et la mienne a pris feu aussi je ne voyais pas vraiment les flammes ou je ne m'en souviens plus je sais juste que presque la moitié de ma voiture était noire et le reste blanc.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Signe sacré de la fécondité ou de la purification par la destruction, le feu est un des symboles forts de la mythologie. Si vous avez rêvé d'un incendie, attendez-vous à  une nouvelle importante qui devrait changer votre vie.
Sachant que l'automobile, dans un rêve, concerne votre façon de vous conduire dans la vie, cela signifie que vous allez être obligé de changer votre manière de voir les choses, à  cause d'une personne (autre voiture)
Répondre