rève de bébé, accouchement...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lihany

rève de bébé, accouchement...

Message par lihany »

bonjour,
si qqu'1 peut m'aider a y voir plus clair dans mon rève, ce serai sympa..

alors voilà , j'ai révé que j'accouchais de mon deuxième enfant ( j'ai déjà  un garçon de 2 ans dans la vraie vie).
j'accouchais en meme tps qu'une autre fille, une fille que j'ai connue il a des années de ça, que je n'ai pas revu depuis très longtemps,plusieurs années.
elle accouche d'une fille et moi d'un autre garçon.

je me souviens dans mon rève que je n'ai pas vraiment vu mon bébé..il était visiblement malade... dans mon rève on m'explique que mon bébé est malade car je n'ai pas eu d'épisotomie ( ou je sais c'est farfelue, mais bon , les rèves...). on me dit également qu'il est moins grand que mon premier enfant a la naissaince et moins lourd...je me souviens m'etre dit dans mon rève que c'était curieux car avec mon premier fils, j'ai eu une épisio,il est né grand et assez lourd ( c réellement le cas dans la vraie vie je précise)

ensuite, je ne sais plus trop ce qui se passe exactement...je me souviens que je perdais du sang suite a l'accouchement et que l'on me donnait des protections pour ça.

je ne suis pas repartie chez moi car je voulais rester sur place avec le bébé. un autre fais qui me reviens est que mon mari avait donné un prénom à  ce bébé sans mm me consulté, et que j'en avait été extrèmement en colère !! il l'avait prénomé Clément...ce n'est pas du tt le genre de prénom que je donnerais a mes enfants !

enfin voilà , j'ai essayé de faire au mieux pour me souvenir des détails...

à  un autre détail, je sais pas si cela a une importance, mais j'ai comme l'impression que mon ancienne copine et moi on accouchait par terre, l'une à  coté de l'autre,sur un grand drap blanc je pense...

voilà , si qq'1 peut m'éclairer....

merci par avance
Répondre