je tombe dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

faustinemimi

je tombe dans le vide

Message par faustinemimi »

bonjour, trés souvent je réve que je suis en haut d'un immeuble et que je sote (je n'est pas peur) puis au momant où je vais m'écrasé parterre je me réveille en sursaut en haletant. :shock:

merci d'avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Possible que tu veuilles accéder à  un certain lâcher prise par rapport à  certaines croyances et celles ci peuvent-être dues à  ce qu'on pense être bien dans notre élévation sociale .. lâcher ces croyance et te laisser aller à  ta propre liberté peut engendrer des peurs (d'où le réveil dans la peur) car tu ne sais pas où tu vas et n'a pas encore de nouveaux repères et surtout tu n'as pas confiance en toi et en ta propre intuition?? :wink:
faustinemimi

je n'est pas tout compris :oops:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Donc :lol:

peut-être recherches-tu à  te dégager d'une manière de vivre en rapport à  la société, mais tu n'as pas encore assez de repères pour bien t'y prendre et du coup tu as peur de te ramasser ???

là  c 'est mieux ?? :lol: :lol:
faustinemimi

Oui , merci beaucoup :D
Répondre