j'ai perdu mes dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kwamou

j'ai perdu mes dents

Message par kwamou »

bonjour,
j'ai rêvé que mes dents tombaient toutes en même temps, il y en avait beaucoup, je n'arrivais pas à  trouver le numéro du dentiste et quand je suis allé voir dans ma salle de bain mon lavabo était enlevé et l'eau coulait par terre, j'ai très peur de ce que ce rêve peut m'annoncer car la dernière fois que j'ai revé que je perdais mes dents, j'ai perdu mon papa,(coïncidence?) je ne veux pas que ça recommence avec une autre personne de ma famille merci de m'aider à  comprendre tout ça
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le décés de votre papa est une pure coïncidence...En aucun cas, le rêve de perte de dents n'est synomyme de mort ni n'annonce un décés :wink:
Perdre des dents, en rêve, c'est perdre sa vitalité, peut-être même son appétit sexuel :idea: :?:
Concernant la fuite d'eau dans la salle de bain, j'opterais donc pour un trouble d'ordre sexuel ou peut-être même une rencontre torride. :oops:

Le fait de ne plus retrouver le numéro du dentiste indique "a contrario" que vous allez trouver quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau qui va infléchir le cours de votre vie. 8)
En effet, le lavabo cassé ou enlevé, indique que vous devriez avoir prochainement des nouvelles d'un être cher que vous aviez totalement perdu de vue :o

Par contre, pour la rupture de canalisation : quelque chose va changer dans votre entourage. Cela peut toucher un proche comme un animal familier - un chien ou un chat, par exemple. :roll:
kwamou

merci beaucoup!

Message par kwamou »

bonjour,
merci crystal eye pour votre réponse, elle me rassure beaucoup, depuis que j'ai fais ce rêve je suis un peu perturbée mais me voilà  rassurée!! :D
j'avais un peu peur des réponses que j'allais avoir, mais c'est vrai qu'au niveau de ma vitalité ce n'est pas ça qui est ça, je ne me sent vraiment pas en forme :? ...
en tout cas merci beaucoup mes journées vont être moins tourmentées :wink:
Répondre