Guerre, tirex, playstation, aucun rapport ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Insark

Guerre, tirex, playstation, aucun rapport ??

Message par Insark »

Voilà  j'ai fais un cauchemar auquel je ne comprends rien et qui est bizarre je trouve :
ça commence dans un espéce de plateaux rocheux, je suis avec un ami que je connais pas en vrai et il y a des monstres qui nous attaquent ( je sais dis comme ça ça fait aps peur mais dans le rêve j'ai cu j'allais mourir et tout... ) alors on court e il y a des militaires avec des combis un peu futuristes, des fusils bizarre et il y a aussi des monstres genre starchi trouper. Bref on rentre dans une grotte et plusieurs soldats meurent, pas grae. Ensuite je m'appercois que leur capitaine est une fille qui a l'air très douce mais sait ce qu'elle fait.

Peu à  peu tous les soldats meurent et mon ami disparait mais sur le coup ça me choque pas. Il ne reste que le capitaine et moi, on est pouruivis par plusieurs monstres et il faut sortir de la grotte. Je vois une mince ouverture en hauteur, la capitaine me dis d'y aller pour aller à  la lumiére du jour, je passe mais elle ne peu aps elle me di :
- je les retiens

Alors du coup j'ai trop peur, pur qu'elle meurt ar elle m'a sauvé et peur aussi de me retrovuer seul. Enfinf bref je m'en vais et là  je trouve un enclos de quoi 30cm de hauteur ? avec un tiranosaures dedans . Au milieu il y a une console : une PS1. Après je sais aps comment je le sais mais je le sais je dois appuyer sur le bouton de la PS1 pour pouvoir sortir du rêve ( et oui enfin c'est bizarre lol ) alros j'essayeet tout mais à  chauqe fois le monstre me course et je sors de l'enclos pour être à  l'abri. Au loin j vois des monstres qui approchent en courant, alros je tente le tout pour le out je saute dans l'enclos et je m'arrete pck a ce qui parait les tirex ne nous voit pas quand on bouge pas. Alors j'avance petit à  petit jusqu'à  atteindre la PS là  j'appuie sur le bouton et je me réveil

Voilà  finit lol et désolé pour le roman^^

PS : si vous pouviez me dire en même temps pk j'aime bien faire des cauchemars ça m'arrangerait lol merci
Répondre