Bonjour
Voici un rêve étrange que j'ai fait:
J'allais pour visiter un château ou un musée (je sais pas trop) en passant par une sorte de pont ou couloir (mais pas fermé) et au moment où je veux rentrer, des gens sortent en criant qu'il ne faut pas rentrer parce qu'il y a de la fumée. Ma soeur et ma belle soeur qui étaient entrés avant moi sortent et ma soeur était vraiment très mal en point suffocante, à l'air libre elle reprend son souffle et semble aller mieux. Au même moment on entend un sirène de voiture de police. Ma belle soeur dit que ça doit être pour nous, mon père (décédé dans la vie) lui aurait dit qu'il voulait se suicider avec des cachets parce que ma mère (vivante dans la vie) est morte. On va alors dans une sorte de maison de ma belle soeur et la je vois dans un cercueil mon père qui était allongé qui se lève et nous regarde en disant: mais qu'est-ce que je fais là , pourquoi vous m'avez habillez comme ça?( Il était habillé en costume noir et dans le dos un fil d'argent était cousu grossièrement) et dit vous croyez que j'étais mort? Nous on ne répond pas. Il dit: j'ai pris juste un cachet pour dormir.
Voila si vous avez des explications, Merci d'avance.
rêver d'un personne decédé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tout dépend si dans votre rêve le château était blanc ou noir. S'il est noir, vous allez bientôt accomplir un souhait que vous avez longtemps carresé et en lequel vous ne croyiez plus vraiment. S'il est blanc, vous avez sans doute déjà accompli ce souhait mais vous ne le savez pas encore.
Mais peu importe ! Ce rêve est trés positif et de bon augure
Vous passez le pont sans difficulté? Prenez la décision que vous hésitez à prendre : vous vous en féliciterez et des moments agréables, trés agréables vous attendent.
L'incendie (fumée) annonce une nouvelle importante qui devrait changer votre vie. Cependant elle sera moins favorable si vous n'avez vu qu'un simple feu se consumant devant vous, c'est-à -dire s'il n'y avait pas d'eau ou tout autre symbole proche (lance de pompiers, rivière, etc..)
Votre père décédé qui apparaît dans ce rêve, n'est pas là par hasard, lui non plus :
Rêver de son père, s'il est absent ou décédé, est pour l'homme un signe d'équilibre ou, si la période est troublée, l'annonce d'un retour à l'harmonie intérieure.
Par contre, si vous êtes une femme, le rêve de père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
Votre père vous fait une plaisanterie à la fin de votre rêve? Soyez heureux(se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'un(e) rival(e).
J'attends vos commentaires pour confirmer ou infirmer cette interprétation
Mais peu importe ! Ce rêve est trés positif et de bon augure
Vous passez le pont sans difficulté? Prenez la décision que vous hésitez à prendre : vous vous en féliciterez et des moments agréables, trés agréables vous attendent.
L'incendie (fumée) annonce une nouvelle importante qui devrait changer votre vie. Cependant elle sera moins favorable si vous n'avez vu qu'un simple feu se consumant devant vous, c'est-à -dire s'il n'y avait pas d'eau ou tout autre symbole proche (lance de pompiers, rivière, etc..)
Votre père décédé qui apparaît dans ce rêve, n'est pas là par hasard, lui non plus :
Par contre, si vous êtes une femme, le rêve de père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
Votre père vous fait une plaisanterie à la fin de votre rêve? Soyez heureux(se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'un(e) rival(e).
J'attends vos commentaires pour confirmer ou infirmer cette interprétation