Je reve que je me fais poignarder
Modérateur : ROSA ALBA
-
Je reve que je me fais poignarder
Bonjour je m'apelle Donovan et je suis un jeune homme de 23 ans. Bon sa fais plus d'une semaine maintenant que je reves qu'on essaies de me poignarder. C'est pas tout le temps dans le meme contexte mais il y a toujours un inconnu qui essaies de me poignarder et hier il a reussi :s
Bon voila cela m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien savoir ce que ces reves veulent dire.
Pour info je suis de l'ile maurice et je vais peut-etre biento tout quitter pour partir en france et voir ma copine. Je ne sais pas si cela a un rapport quelquonque.
Bon voila cela m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien savoir ce que ces reves veulent dire.
Pour info je suis de l'ile maurice et je vais peut-etre biento tout quitter pour partir en france et voir ma copine. Je ne sais pas si cela a un rapport quelquonque.
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Trés joli prénom...ma fille a failli s'appeler comme ça...enfin, si j'avais eu un garçon au lieu d'une fille

Ceci dit, deux interprétations possibles pour ton rêve :
- L'agression à l'arme blanche symbolise une grande fatigue. Attention, tu vas trop loin, tu t'épuises. Prends le temps de vivre, tu as la vie devant toi!

- Le poignard, tout comme la dague, l'épée ou la flèche, est aussi un symbole sexuellement trés chargé : il ouvre la chair, s'y plante et Cupidon ou Diane n'ont d'ailleurs pas choisi impunément l'arc comme attribut!

Et dans ton cas, tu me confirmes qu'elle va bientôt se produire incessamment sous peu! Bonne chance à toi et tous mes voeux de bonheur

-
Merci beaucoup ^^ En principe je recois des compliments pour mon nom de famille pas mon prenom^^ sa change^^ Je m'apelles Donovan Lamour.
Donc en ce qui concerne les reves cela n'a rien d'alarmant d'apres ce que vous me dites^^ Au sujet de la fatigue bah j'ai repris le sport(la muscu) tout recemment et j'y suis vraiment a fond. C'est peut-etre ça. Encore merci^^
Pui je reves souvent que je voles, en cas de problemes ou juste par plaisir je me mets a voler et planer^^ ça veux dire quoi? merci d'avance^^
Donc en ce qui concerne les reves cela n'a rien d'alarmant d'apres ce que vous me dites^^ Au sujet de la fatigue bah j'ai repris le sport(la muscu) tout recemment et j'y suis vraiment a fond. C'est peut-etre ça. Encore merci^^
Pui je reves souvent que je voles, en cas de problemes ou juste par plaisir je me mets a voler et planer^^ ça veux dire quoi? merci d'avance^^
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton pseudo aussi est original : Poetic-Storm, j'aime beaucoup!
Assez paradoxal, en fait : l'orage poétique...hum, possible si cet orage t'a envoyé le coup de foudre, l'étincelle amoureuse! Dans ce cas, oui, c'est trés poétique
Moi c'est Oeil de Cristal car comme disait St Exupéry : <<on ne voit bien qu'avec le coeur.. l'essentiel est invisible pour les yeux>>

Assez paradoxal, en fait : l'orage poétique...hum, possible si cet orage t'a envoyé le coup de foudre, l'étincelle amoureuse! Dans ce cas, oui, c'est trés poétique

Moi c'est Oeil de Cristal car comme disait St Exupéry : <<on ne voit bien qu'avec le coeur.. l'essentiel est invisible pour les yeux>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or

-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-