flash!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

flash!

Message par aloee »

bonjour!

j'ai eu réssement un flash terrible! je montais l'échelle pour aller dans mon lit (j'étais donc plutôt réveillée) mes yeux on clignés, et là , c'est venu comme une grosse giffle:

je voyais mon copain (ééé oui, encore lui) qui se retournais face a moi. le bas de son visage était écorché, que dis-je, il se transformait en un immonde amas de chaires et de peaux qui pendouillait et qui avait vaguement l'aspecte d'une cervelle gluante! je me suis dit tout de suite "il se transforme en monstre!!!!!!!!". de plus, il faisait un bruit étrange, comme un râle étouffé! j'étais terrifiée!

et bien sur, tout ça c'est passé en en une fraction de seconde, juste le temps de cligné des yeux, et a chaques fois que je décrit ce que j'ai vu, on dirrait que ça a durré quelques secondes! j'ai été tellement choquée que j'en ais verser des larmes!!!

en partant du pricipe que c'est un rêve, ça voudrait dire quoi? parcque je rêve souvent de mon copain ces dernier temps...

merci pour les réponses
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

ne me prenez pas pour une folle dégénérée s'il vous plait...
parcque ma mère a l'habitude, mais si je raconte ce genre d'expèrience a d'autres, ils me regardent en biais!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu as des problème par rapport au comportement de ton copain!?

Amicalement
Nio.
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

peut être...
mais j'ai peut être minimisé le problème en me pérsuadant que ce comportement était normal...
mais je ne sais pas vraiment si je doit lui en parler...
je me fais peut être des idées aussi!
(il y a beaucoup de "peut être" lol)
Répondre