auto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

auto

Message par jouvence »

bonjour,
Dans mon rêve au début un voyage en ville. Je me sens un peu perdue.
Ensuite je suis en auto avec un homme. (dans la vie je le connais mais ce n'est pas mon époux) Il est au volant de l'auto. C'est un nouveau volant sensé être performant. Je vois ses mains sur le volant. On avance il tourne le volant et il dit il manque encore des corrections à  faire il peut aller mieux.
qu'est-ce que vous en pensez? :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Coucou Jouvence!
Heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures sentimentales! (je vous l'avais prédit, grâce à  un précédent rêve que j'ai interprété pour vous :wink: )

Partir seule en voyage est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaires comme en amour! :D
Perdue dans la ville? Il apparaît clairement que vous songez à  déménager ou à  changer de vie. :roll:
La suite de votre rêve en est la preuve : Ce monsieur qui conduit l'auto va devenir votre compagnon, s'il ne l'est pas déjà ...Vous pouvez lui faire confiance, il va prendre votre vie en mains...Tout comme le volant super performant :lol:

Ce rêve vous dit qu'il vous faudra un petit temps d'adaptation pour reprendre une vie de couple ou tout au moins l'envisager. C'est en bonne voie en tout cas.. :D
jouvence

auto

Message par jouvence »

bonjour Mme Crystal eye,

(Partir seule en voyage est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaires comme en amour! )

Mais, je crois que j'étais avec mon mari dans la ville ou je me sentais perdue.

Je dois dire aussi qu'il peut s'agir de mon mari parce que nous avons été éloignés l'un de l'autre depuis quelques temps. Mais pas physiquement.

c'est ce que je croyais qu'il y aura un renouveau dans notre couple.
D'après mon rêve et aussi dans la réalité.

Vous dites que financièrement ça ira mieux aussi. Mon mari avait des préoccupations pour cette année du côté financier.

Je suppose que c'est de ça que mon rêve parle.

Je suis satisfaite de votre réponse

Merci beaucoup de votre promptitude à  me répondre. :wink:
Répondre