grenier et bol a soupe
Modérateur : ROSA ALBA
-
grenier et bol a soupe
j'ai rêvée que je suis montée dans un grenier avec ma mère, dans une maison inconue. le grenier étais d'une claireté et d'une propreté époustouflante. il y avaient des bols a soupes de tous les genres. je me souviens qu'il y avaient beaucoup de bols pour soupe a l'oignon. tous les bols étaient vide mais propre déposés sur des sous-plats en dentelles blanc.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si des personnes connues (votre mère) vous entourent dans une maison inconnue : Prudence! Des problèmes peuvent surgir.
Ils surgiront certainement de votre passé, car le grenier représente la nostalgie, les souvenirs...Le passé!
Le bol plein dans un rêve est signe de richesse et de bonheur, mais ce n'est pas le cas dans votre rêve, hélas! C'est même l'inverse
Les bols à soupe vides sont, par contre, de mauvais augure : mauvaise nouvelle en perspective. Peut-être même plusieurs mauvaises nouvelles!
J'ignore ce que signifie la propreté et la clarté du grenier.
Donc si quelqu'un peut t'apporter ses lumières à ce sujet, je pense que la clé de ton rêve se cache là -dedans 

Ils surgiront certainement de votre passé, car le grenier représente la nostalgie, les souvenirs...Le passé!

Le bol plein dans un rêve est signe de richesse et de bonheur, mais ce n'est pas le cas dans votre rêve, hélas! C'est même l'inverse

Les bols à soupe vides sont, par contre, de mauvais augure : mauvaise nouvelle en perspective. Peut-être même plusieurs mauvaises nouvelles!
J'ignore ce que signifie la propreté et la clarté du grenier.

-