grenier et bol a soupe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurette-anita

grenier et bol a soupe

Message par laurette-anita »

j'ai rêvée que je suis montée dans un grenier avec ma mère, dans une maison inconue. le grenier étais d'une claireté et d'une propreté époustouflante. il y avaient des bols a soupes de tous les genres. je me souviens qu'il y avaient beaucoup de bols pour soupe a l'oignon. tous les bols étaient vide mais propre déposés sur des sous-plats en dentelles blanc.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si des personnes connues (votre mère) vous entourent dans une maison inconnue : Prudence! Des problèmes peuvent surgir. :shock:
Ils surgiront certainement de votre passé, car le grenier représente la nostalgie, les souvenirs...Le passé! :roll:
Le bol plein dans un rêve est signe de richesse et de bonheur, mais ce n'est pas le cas dans votre rêve, hélas! C'est même l'inverse :x
Les bols à  soupe vides sont, par contre, de mauvais augure : mauvaise nouvelle en perspective. Peut-être même plusieurs mauvaises nouvelles!

J'ignore ce que signifie la propreté et la clarté du grenier. :oops: Donc si quelqu'un peut t'apporter ses lumières à  ce sujet, je pense que la clé de ton rêve se cache là -dedans :D
laurette-anita

Message par laurette-anita »

merci beaucoup pour tes information. ha! ca va tu me lacher un jour. ca fait quelque années que je menne le diable par la queut :evil:
Répondre