je fait reves de cobra royal blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

martin

je fait reves de cobra royal blanc

Message par martin »

je suis dans une cour assise près d'un bassin d'eau dans un endroit quer je ne connait pas mes pied sont dans le bassin je regarde un champs de chrysanthème devant moi et je sens des remoue dans l'eau quand soudain je voit un cobra royal blanc qui rampe dans l'eau il tourne autour de moi sans me toucher et apres il se dresse et bouge devant moi et quand j'essaie de l'attraper il me me mord dans le cou et apres il s'enroulent autour de mon bras [size=12][/size] :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ce rêve est à  dominante sexuelle. (bassin d'eau) Vous êtes en attente d'une rencontre torride. Le champ est, en outre, le symbole de la fertilité.
Vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (Serpent qui s'enroule autour du bras)Même prévision pour la morsure au cou.
Le cobra royal confirme bien un trouble de la sensualité : il rampe dans l'eau, il tourne autour de moi, il bouge quand je veux l'attrapper, il se dresse devant moi, Etc....Représentation du désir charnel ou du pénis.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Logiquement il devrait s'agir du bras gauche ?
Répondre