un enfant essaie de me tuer avec une hache
Modérateur : ROSA ALBA
un enfant essaie de me tuer avec une hache
salut à tous, je ne sais pas s'il y a un endroit où je dois me présenter...dany, 27 ans, fille...voilà , en ce moment, je fais pas mal de cauchemars...le dernier en date cette nuit, très très angoissant : je suis en train de dormir dans une grande maison glauque avec mon compagnon à coté de moi et je me réveille en luttant car un enfant essaie de me tuer à coup de hache dans l'estomac...je ne saigne pas et l'enfant n'arrive jamais à m'atteindre.puis je me retrouve devant une maison au milieu d'une forêt bordée par un lac. cette maison appartient à une de mes anciennes propriétaires (avec qui, dans la réalité , j'ai eu qq déboires) puis je me retrouve à l'intérieur...il fait sombre et je cours dans les escaliers...je ne sais plus si je suis poursuivie ou non mais à un moment donné dans mon rêve, je me dis que je suis en train de rêver...voilà , si vous pouviez m'éclairer car depuis ce matin, pas terrible le moral et en plus mal à l'estomac comme si le marmot m'avait eue...merci de bien vouloir prendre qq instants pour me répondre...
- psychoreve
- reveur d'Or
ben en fait y a vraiment rien eu de sentimental avec elle sauf que je l'ai haï pendant les 3 mois ou je lui ai loué une maison (qui n'était pas celle de mon rêve...celle de mon rêve est fictive mais appartenait dans le reve à cette dame), car elle nous persécutait, rentrait sans nous informer, nous envoyait des recommandés et nous menaçait sans arrêt d'encaisser nos chèques de caution...c'était une femme complètement timbrée...
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures! A mon humble avis, l'élément-clè du rêve est la hache!
Au plus lointain du monde, à l'âge où les bêtes parlaient encore, rêver d'une hache a toujours annoncé la pluie et donc la fertilité. Attendez-vous à une bonne nouvelle, une naissance ou une promotion professionnelle.
S'il s'agit d'une hache à double tranchant, soyez sûre que la justice est de votre côté dans un problème que vous avez récemment rencontré ou si tel n'est pas le cas, que vous serez amené à prendre une décision importante dans les heure qui viennent.
Au plus lointain du monde, à l'âge où les bêtes parlaient encore, rêver d'une hache a toujours annoncé la pluie et donc la fertilité. Attendez-vous à une bonne nouvelle, une naissance ou une promotion professionnelle.
S'il s'agit d'une hache à double tranchant, soyez sûre que la justice est de votre côté dans un problème que vous avez récemment rencontré ou si tel n'est pas le cas, que vous serez amené à prendre une décision importante dans les heure qui viennent.