un reve de voyage déroutant
Modérateur : ROSA ALBA
-
jodelriege
un reve de voyage déroutant
bonjour je viens de faire un rêve qui revient 3 ou 4 fois dans l'année et depuis pas mal de temps:je suis en voyage ou en vacances quelque part et je dois repartir chez moi ,or au moment de partir il faut faire les bagages et j'ai des tas d'objets à ramener avec moi ,des objets qui n'ont rien a faire là mais au fur et à mesure que je remplis un sac il y a d'autres objets à remporter et donc d'autres sac à remplir ..cela n'en finit pas... ces objets ont semble t il peu d'importance (bibelots ,petits trombones..ou vêtements mais tout en surnombre) je me dis que je ne peux les laisser là car ils seront perdus pour moi et cela retarde mon départ... si je pars ! c'est quand même une situation angoissante ,quelqu'un peut il me répondre? merci d'avance
Bonjour jodelriege
Ton rêve te parle de ta conscience et de son évolution (comme tous !).
Tes voyages, tout ça ,représentent les voyages et découvertes dans ta conscience et , dans ce rêve tu désires retourner chez toi, ce qui veut dire retrouver ton "moi" initial, ta nature originel. De toutes ces visites, découvertes et déplacements qui ont pu enrichir tous les champs de ta conscience, on te montre que beaucoup de choses sont inutiles et t'alourdissent en t'empêchant de revenir à ta nature originel, à ton "moi". On te demande de faire un trie, une sélection, savoir te démunir de l'inutile pour revenir à ta vraie nature.
tu nous diras
Ton rêve te parle de ta conscience et de son évolution (comme tous !).
Tes voyages, tout ça ,représentent les voyages et découvertes dans ta conscience et , dans ce rêve tu désires retourner chez toi, ce qui veut dire retrouver ton "moi" initial, ta nature originel. De toutes ces visites, découvertes et déplacements qui ont pu enrichir tous les champs de ta conscience, on te montre que beaucoup de choses sont inutiles et t'alourdissent en t'empêchant de revenir à ta nature originel, à ton "moi". On te demande de faire un trie, une sélection, savoir te démunir de l'inutile pour revenir à ta vraie nature.
tu nous diras