En premier, mon grand-père paternel décédé le 12 /09 dont j'ai fait un rêve le 11 au soir, à savoir: je suis dans une immense pièce avec des chaises allignées, une allée centrale et d'autres chaises allignées, des bancs contre les murs, je vois ma tatie, et d'autres personnes que je connais ou pas qui sont malheureux et tristes et moi je suis assise sur le banc avec mon papy à coté et j'ai l'impression que personne nous voient et mon papy me tient par le cou et me murmure dans l'oreille qu'il me reconnait (maladie d'alzheimer) et qu'il me dit qu'il m'aime et me serre dans ses bras. Une fois réveillée, bouleversée, je ne pouvais pas m'arreter de pleurer, j'avais l'impression que je venais de vivre ce moment. Le lendemain matin il est décédé et le soir même assise sur le canapé avec mon conjoint et que j'ai senti près de mon oreille droite comme un souffle trés froid, environ 2 secondes et je ne l'ai plus jamais ressentie. Mais il m'arrive toujours de faire des rêves avec lui, il me parle mais je ne comprends pas toujours ce qu'il essaye de me dire.
Concernat mon second papy maternel, hier soir encore, j'ai révé de lui mais c'est plus compliqué: j'étais chez ma mamie, toutes les deux, elle était en train de me dire qu'elle le voyait et qu'elle discuter toujours avec lui, on étaient debout dans la maison et je vois mon papy comme il était quand il est décédé trés en colère devant moi et me disant, à ce que j'ai comprise: "c'est pas possible!" en colère et je ne comprend pas le reste.
Pouvez vous m'expliquer ces rêves? Et ce qui m'arrive?
J'ai l'impression de devenir folle et je suis bouleversée aprés ces rêves surtout que je ne comprend pas leur significations si il y en a une!!
MERCI.