Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et hier soir j'ai fait un cauchemar horrible je vais tacher d'être le plus claire possible.
Je suis enceinte mon accouchement est prévu aux alentours du 15 juin un petit garçon.
Hier soir j'ai rever que j'allais a l'hopital j'etais assise sur une chaise roulante un drap blanc sur moi je voyais du sang couler mon ventre etait toujours rond je sentais mon bébé bouger puis je vois une infirmiere qui nettoyais le lit ou j'avais du etre mise mais sa je ne l'ai pas vu je lui demande pourquoi elle nettoie tout elle me regarde et me dis c'est fini votre bébé est mort d'un arrêt cardique je hurle je pleure en lui disant non c'est pas possible je l'ai sentie bouger et ensuite je me vois toujours avec mon ventre rond et mon bébé tout chaud dans mes bras joue contre joue il etait bien portant je le promenais en lui faisant des bisous et en criant pourquoi pourquoi.
J'ai peur que ce reve soit prémonitoire j'ose pas me coucher ce soir je suis angoisser depuis ce matin même si je l'ai sentie bouger auojourd'hui j'ai peur.
Pouvez vous m'aider a comprendre ce rêve par avance merci.
Enceinte je rève que mon bébé meurt dans mon ventre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pas de panique! Vous et votre bébé ne craignez rien! Calmez-vous
Rêver de sang est une garantie de vie. Perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.
La couleur blanche (drap blanc), dans un rêve, annonce une grosse surprise, un événement incroyable (naissance prématurée ou peut-être gémellaire
)
Nier, refuser ou s'accrocher à une attitude négative (crier non, pas possible) signifie que vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie
Pleurer ou sangloter exprime une inquiétude sans fondement.
Rêver de la mort d'un être cher (votre bébé) n'est nullement prémonitoire et signifie au contraire qu'il se porte bien.
Soyez rassurée, tout va trés bien du côté du bébé, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Dans quelques jours il sera tout chaud contre vous, joue contre joue et vous lui ferez des bisous en le promenant
Dormez tranquille ce soir et cessez de vous angoisser. Ce n'est pas bon pour ce petit bout de chou dans votre ventre. Détendez-vous!
La couleur blanche (drap blanc), dans un rêve, annonce une grosse surprise, un événement incroyable (naissance prématurée ou peut-être gémellaire
Soyez rassurée, tout va trés bien du côté du bébé, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Dans quelques jours il sera tout chaud contre vous, joue contre joue et vous lui ferez des bisous en le promenant
Dormez tranquille ce soir et cessez de vous angoisser. Ce n'est pas bon pour ce petit bout de chou dans votre ventre. Détendez-vous!