la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lily12

la mort

Message par lily12 »

Bonjour, voila mon rêve.
jai une bouteille de décapant a peinture à  la main, je la porte a ma bouche mais je ne dois pas l'avaler, je dois faire semblant.
Et s'en le vouloir j'en avale et aussitôt, je panique car je sais que je peux mourir, je veux vomir mais j'en suis incapable, je dois aller à  l'hopital,
mais l'estomac commence a me bruler de plus en plus, je crois que mes organes on commencer a bruler.
Une femme noir habillé de blanc, je crois qu'elle travaille dans une pharmacie, me regarde soudain et me dit d'un ton sans équivoque¨tu vas mourir¨ et je sais quelle a raison et que sa se feras vite. je sent la chaleur qui envahie tout mon estomac.
Mais je me met soudain a vomir et le temp file et je suis toujours vivante alors je reprend espoir et décide de foncer a l'hopital.

Je me suis réveillé et je sentais encore le feu dans mon corp!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de mal au ventre garantit une bonne santé ou, le cas échéant, son retour rapide.
Répondre