pied de cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

pied de cheval

Message par odeessa »

mon rêve je le faisais quand j'avais 7-8 ans à  répétition ce qui m'a un peu troublée.

Je sortais de l'école et la golf de mon père se trouvait sur la route il me klaxonnait pour que je vienne à  lui, ce que je faisais. j'étais contente de le voir car il venait jamais me chercher. en montant dans sa voiture, je lui parlais et en meme temps il se transformait en soukounian (dsl pour l'othographe) c'est à  dire en animal des cornes sortait de sa tete et en regardant c jambes il avait des pieds de bouc. prise de peur, je descendis. une autre voiture arriva derrière c t mon père, le vrai, je montai dans sa voiture et commence a lui raconté et en regardant c jambes c t des pieds de bouc, je redescendi en panique et cela ce faisait à  répétition, chaque voiture avec mon père dedans la même chose se produisait jusqu'à  mon réveil..

que cela signifiait-il??
sachant que je l'ai fait à  repetition pendant plus d'une année et ensuite une fois par an???

Merci (c'est vrai que je fais des rêves bizarres mé c pas de ma faute)
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Ah le revoilà  l'animal à  corne (même si ce n'est pas un rat cette fois-ci), c'est pire là  il y a de pieds de bouc, évidemment c'est le diable, waouh, quel rêve horrible.

Et bien, je ne sais pas ce que ton père t'a infligé mais c'est pas joli-joli (c'était à  l'époque de tes 7/8 ans ?)

Le père est un symbole important dans les rêves car il représente un archétype qui donne des valeurs à  la vie. Dans ce rêve inocente enfant, tu te retrouves face au diable, a t-il abusé de toi ? désolée de te poser ce genre de question, mais le rêve m'y fait penser. Quel est-il, ou était-il ? était-il brutal ?

En tout cas c'est un vrai cauchemard qui laisse une grande empreinte toute sa vie, car vois tu, tes rapports affectifs avec les hommes à  l'age adulte on influé un rapport de force, ce qui me fait penser au 1er rêve que je t'ai interprété.

Bon je passe au suivant.

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Une erreur s'est glissée :(Quel est-il, ou était-il ? était-il brutal ? )
je voulais dire quel homme est-il ou était-il ?
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Mon père était violent avec moi, mais il y avait des périodes cool... Je me suis toujours laissé faire étant jeune et vers 13-14 ans je me suis rebeller... J'ai pris pour tout le monde... dès que ca allé pas c'est moi qui prenait...
Au jour d'aujourd'hui ca va mieux mais il a relevé la main sur moi pour la dernière fois il y a 1 an 1/2. Maintenant ca va mieux...
Répondre