Je viens vers vous en ce jour car j'essaye tant bien que mal de trouver des réponses et une signification à un cauchemard que je fais depuis toute petite :
Je suis en voiture avec ma mère qui conduit, mon père à la place du mort, moi derrière son siège et ma soeur à mes côtés sur la banquette arrière.
On roule tranquillement qand on entre dans une forêt, traversée par une route à double sens, sur le côté gauche de la route il y a des têtes décapitées allignées proprement, et sur le côté droit ily a les corps décapités allignés proprement qui correspondent aux têtes posées en face.

J'ai peur je ferme donc les yeux et les recouvres de mes deux mains pour ne pas voir ce spectacle horrifiant. Quand j'ouvre une seconde fois les yeux, ma mère, ma soeur et mon père ont disparuent de la voiture qui continue à rouler toute seule sur la route déserte et en pleine nuit. Je suis toujours à ma place dans la voiture, attachée correctement.
Quand je tourne la tête vers l'extérieur du côté droit, je vois penduent à une grosse branche en alignement parfait mon père, ma mère et ma soeur.
Je fais ce cauchemard depuis que j'ai cinq ans et j'ai 22 ans aujourd'hui.
Pouvez vous m'aider à l'interpréter car il me torture énormément et m'empêche de dormir.
Je suis obliger aujourd'hui d'être sous calements et antiangoisse.