Sa fait déjas un moment que je voulais faire je fait des rêve un peu particulier. Jespère que les personne qui lirons se que je vais marquer me croirons se que je doute mais bon j'ai vraiment besoin de savoir se que d autre personne peuvent en penser. bonne lecture j'ai tenter d'etre le plus précis possible.
Celas commence sur une plage je vois un personnage se battre contre quelque chose qui n'as ucune forme distinct, je ne sait pas se que s'est. Le personnage que je vois ressenble a une sorte de cowboy il porte un chapeau noir et une tenu noir pour les détail je uis une brelle je sait pas les definir. Doonc se personnage se bat sur une plage et le truc magique c'est qu'il se fait decouper en morceau mais a chaque fois il se regénère, le combat vient ensuite se poursuivre sur la mer mais les personnage on la capaciter de léviter sur l'eau. Le combat se poursuit toujour et le personnage que je voi continu a se faire decouper mais a la différence qu'il se bat en prennant les vague comme un seurfeur. Il fini sur la plage découper en morceau, enfait a se moment se n'est plus vraiment une plage de sable mais un ams de cailloux comme une digue. La un autre personnage arrive, il plus jeune et sait que meme si le cowboy et découper qu'il n'est pas mort et semble savoir comment le faire revivre. A se moment il se retourne et la je me retrouve face a une ruine.
Elle se trouve en auteur sur un amas de cailloux elle et former d'une plateforme en pierre. Elle possède 5 pillier orgnasier en cercle autour de la plateforme. Uu chemin monte a cette plateforme, se chemin ammenne a des ruinnes, notament a l'entrée d'un batiment très sombre. Le chemin et border de colonne.
Sa s'était la description des ruines, de retour dans mon reve le garcon se retourne et vois donc c'est ruine. A se moment je me retrouve au centre de la plateforme avec les morceau du cowboy disposer aux centre, le jeunne garçon et cacher derrière une colonne et cemble attendre quelque chose en particulier. Je suis sont regard et me retrouve a regarder l'entrée des ruine qui se trouve au bout du chemin qui menne a la plateforme. Horreur une sorte de créature aparé. Elle ne possède pas d'yeux mais une bouche barder de dent affichant un sourrire de facination, elle regarde le centre de la plateforme. Sont corp est assez chetif et sa peau et blanche, les extrémiter de ses main sont des griffes.
Dans un premer temps elle reste dans l'ombre de l'entrée ou elle se trouve, quelle que chose semble la géné. Je regarde autopur de moi et je me rend compte qu'il fait soleil, les ruine ou je me trouve sont beigner d'une lueur orange, le soleil et bas dans le ciel. La céature se met alors avancer dans l'ombre des pilliers, le jeunne garçon a se moment la va se metttre entre les pillier pour créer une ombre intermédiaire pour que la créature ppuisse passez. Je me retrouve alors sur le bord du chemin et regarde la créature avancé en soutillant guémant d'ombre en ombre plus elle avance plus le soeil disparaît. Encore plus étrange a force d'avancer la créature change de forme. Elle sépare en deux entitées complétement chaotique, l'une et de couleur marron et l'autre grise. Puis elle prenne une formre dinstincte a se moment j aurais du avoir une réaction mais rien ne vient je regarde la scene san exprétion. La créature s'est transformer en deux vaches aux yeus rouge une marron et l'autre grise. C'est deux nouvelle créature continu d'avancer sur le chemin mais a se moment je remarue que le garçon n'est plus la. Aux moment ou les deux vahe arrive au centre de la plateforme elle se mette a dévorrer les reste du cowboy en riyan a se moment un bruit assordissant me dechire. Je me retrouve dans une sorte de salle de commandemant et voix une femme habiller en millitaire hurler dans un micro en disant qu'il fallais enpecher se qu'il se passe de se produire. L'instant d'apré je me retrouve sur la plage de départ avec devant moi une sorte d'éva a taille humaine déguiser en cowboy, elle me regarde et hurle. Rectfication je sait qu'elle hurle mais je ne l'entant pas. Je ferme les yeux les réouvre et me retrouve sur un rocher au milieu de ruine en partie imergé. Devant moi la créature qui se trouver au bout du chemin sous sa premiere forme, elle me troune le dot. Je m'approche d'elle lui pose la mai sur son épaule, elle tourne la tete me regarde avec son sourire et me dit, il et temps de te réveiller. Je me réveille en sur saut en sueur réalisant que ma mère vient de rentrer dans machambre pour me réveille.
Pour une fois je suis comptant de mettre réveiller, bien sur avec un mal de crane pas possible en sueur et le coeur qui bat a trois mille. Se qui m'etonne lu plus c'est que je me réveille plus fatigué que se que je me suis coucher.
Je suis perdu mon esprit s'évade la ou ma raison s'arrete
Modérateur : ROSA ALBA
-
Tassadar34