Help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maleks

Help

Message par maleks »

Bonjour,

la nuit derniére j'ai fait un reve qui me laisse un peu perplexe...
En effet j'ai rever de l'homme que je convoite, nous marchions main dans la main au claire de lune. Sur un petit chemin qui descent en direction d'une plage en corse. Et subitement nous nous sommes fait attaquer par des crocodiles (nous nous sommes écartés juste à  temps).
Je me suis révéeillée au moment ou deux des crocodiles se jettaient l'un sur l'autre...

Etrange...

Pourriez-vous m'expliquer ce réves ?
Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Votre rêve se déroule dans un pays qui n'est pas le vôtre? (corse)
:arrow: Tout pays voisin, limitrophe du vôtre : chances et succés dans vos entreprises. :wink:

Dans un rêve, l'apparition de la lune est l'annonce d'événements favorables, éventuellement une naissance dans votre entourage. :D

Animal sacré chez les Egyptiens, le crocodile était associé dans la civilisation du Nil, à  la fertilité.
Aujourd'hui, rêver d'un crocodile signifie la promesse d'un voyage inattendu. :wink:
Les deux crocodiles se jettent l'un sur l'autre ?
:arrow: Si vous assistez à  une bagarre, chance à  l'horizon. :D

En résumé, ce rêve est plutôt de bon augure malgré l'agressivité des crocodiles! :lol: C'est un rêve trés positif :D
maleks

Message par maleks »

Effectivement je suis d'origine de ce pays...
Pour resumer que des bonnes nouvelles !
Et la promenade main dans la main avec l'homme que je convoite ?
En vous remerciant !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Marcher main dans la main peut signifier un accord, une entente, une alliance avec cette personne. :idea: :?:
Répondre