J'ai rêvé que j'étais allée dans la salle de bain et que j'avais vu une grosse araignée , alors je suis partie en courant dans la chambre de ma sœur (dans la chambre il y avait ma sœur & ma mère ) , et je leur avais dit ;" Il y a une énorme araignée dans la salle de bain :'( " ! Donc ma sœur est allée voir et elle n'a rien vu , je m'étais assise sur le lit et il y avait ma mère derrière moi , et je lui dis ;" Maman , elle est pas sur moi l'araignée? " elle regarde et elle me dis si ( elle se tenait sur mon dos ) , donc elle l'a pris par son corps , et l'enleva .. Et on la regarda et elle avait un corps et des pattes énormes e ses pattes étaient poilues , donc j'en déduis que c'était une mygale. Puis ma sœur l'avait prise et elle lui avait découper ses pattes une par une. Et puis je suis retournée dans ma chambre mais en ayant super peur. Et dans mon rêve cela signifiait quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Et depuis j'ai un mauvais pressentiment.
Araignée
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En général, rêver d'araignée est un signe de chance. Mais si vous avez rêvé d'une tarentule, méfiez-vous. De toutes les races d'araignées, cette espèce vénimeuse est la seule qui vous laisse augurer le pire. Inquiétez-vous de votre état de santé et allez immédiatement voir un médecin.
Cependant s'il s'agit bien d'une mygale ou d'une veuve noire, l'interprétation de "Conditionnelle" me paraît tout à fait valable aussi : femme posséssive, jalouse, envahissante dans votre entourage familial ou dans votre cercle amical
Vous dites que cette araignée avait un corps et des pattes énormes? De tout temps, la notion de "géant" (gigantesque araignée) a recouvert le sens d'une impuissance (qu'elle soit physique, intellectuelle, passagère ou permanente) Attendez-vous donc à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité
D'ailleurs, vous en êtes conscient(e) puisque vous en rêvez.
Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette situation déplaisante.
La salle de bain étant associée à l'eau, je dirais qu'il s'agit d'un problème lié à votre sexualité (eau = dominante sexuelle)
La chambre, le lit, la mère, la soeur, représentent le cocon familial...qui vous rassure mais qui est souvent pesant (araignée dans le dos).
D'ailleurs, découper quelque chose (couper les pattes de l'araignée) signifie difficulté à vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.
D'autre part, Infliger une mutilation à un animal (couper les pattes de l'araignée) annonce que la chance va tourner, et pas obligatoirement en faveur de la personne concernée (votre soeur).
Cependant s'il s'agit bien d'une mygale ou d'une veuve noire, l'interprétation de "Conditionnelle" me paraît tout à fait valable aussi : femme posséssive, jalouse, envahissante dans votre entourage familial ou dans votre cercle amical
Vous dites que cette araignée avait un corps et des pattes énormes? De tout temps, la notion de "géant" (gigantesque araignée) a recouvert le sens d'une impuissance (qu'elle soit physique, intellectuelle, passagère ou permanente) Attendez-vous donc à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité
La salle de bain étant associée à l'eau, je dirais qu'il s'agit d'un problème lié à votre sexualité (eau = dominante sexuelle)
La chambre, le lit, la mère, la soeur, représentent le cocon familial...qui vous rassure mais qui est souvent pesant (araignée dans le dos).
D'autre part, Infliger une mutilation à un animal (couper les pattes de l'araignée) annonce que la chance va tourner, et pas obligatoirement en faveur de la personne concernée (votre soeur).
Araignée
Merci pour cette analyse.
C'est vrai que depuis quelques semaines , j'ai des pressentiments bizarre.. Je ne serais pas les qualifier.. Une sensation étrange , de déjà vue, d'une nouvelle vie , d'une fin , de trahison ..
Oui j'ai des problèmes de santés aussi qui s'aggrave de jours en jours.. mais on ne peux rien y faire , sa touche le cœur..
C'est vrai que depuis quelques semaines , j'ai des pressentiments bizarre.. Je ne serais pas les qualifier.. Une sensation étrange , de déjà vue, d'une nouvelle vie , d'une fin , de trahison ..
Oui j'ai des problèmes de santés aussi qui s'aggrave de jours en jours.. mais on ne peux rien y faire , sa touche le cœur..
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Araignée
Je ne sais pas vraiment.. j'ai l'impression que tout se termine , et que je vais débuter sur quelque chose de totalement nouveau , parce que tout autour de moi est entrain de changer , et pas forcément en bien.. Tout perdre jusqu'à la dernière " goutte " pour pouvoir tout recommencer , c'est comme si on me donner l'occasion d'avoir une nouvelle vie , on donne la " chance " de faire un nouveau départ. Et cela fait 3 ans , que j'ai des problèmes de santé.. Mais ils s'aggravent de jours en jours , j'ai été voir le cardiologue il y a un ans.. parce que les médecins ne trouvent pas grand chose .. Et il m'a dit que j'fesais des malaises vagaux ( mais plutôt en tant que maladie.. et que sa pouvait être grave.. ) , des palpitations , le cœur qui bat trop vite au repos, crise de tachycardie peut être. Mon médecin et cardiologue m'ont dit de faire des examuns plus profonds parce que ils pensent qu'il y a quelque choses d'autres.. mais ils ne trouvent pas ..
- Crystal Eye
- reveur d'Or