nuit dans la foret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

nuit dans la foret

Message par odeessa »

je me suis retrouvé avec plusieurs personnes que je ne peux d'écrire car je ne sais pas qui elles sont. on été dans une voiture rouge dans une route de foret, à  ma gauche il y avait un grand espace de verdure, je me suis arreté, j'étais pas bien... je me suis mise à  hurler en regardant le ciel. je portais un debardeur. Je disais:
- Si tu veux que je crois en toi, montre moi que tu existes, fais moi un signe, j'en ai marre de souffrir.
Je me suis agenouillé au sol et je pleurais.
Quand soudain tout le monde sortaient de la voiture. une lumière venant du ciel nous a éclairé. Un homme descendit (mais je ne sais pas qui c'est), il est arrivé à  ma hauteur, il c approché et m'a dit rhabille toi ne reste pas comme ça, habille toi. il me tendi une veste pour que je me couvre et il est reparti.

C'est un reve que j'ai fais il ya qq années mé qui m'intrigue énormement... comme plein d'autre...

merci pour votre aide
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Odeesa,

Des trois rêves que tu voudrais qu'on interprète, il en resort que tu as été maltraité dans ton enfance (physiquementn psychologiquement ou sexuellement?) et que tu aimerai avoir la paix avec ce passé qui te hante. Tu aimerai être soutenue dans tes épreuves et on te demande d'être patiente, car la lumière viendra sans cris ni douleur, mais dans la sérénité et le calme...aie confiance.

Bises
Latifa
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

comprehension...

Message par odeessa »

C'est vrai que j'ai souffert quand j'étais jeune, j'ai été battu et ps... mé le réve des pied de bouc je pensais que ca avait une liaison avec le diable...

Merci pour ton aide !!!

Bizzz
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Oodessa,

Tu symbolises ton père comme le mal (donc le diable)...

Bises
Latifa
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Les 3 autres rêves que je viens de t'interpréter parlent de la même chose, une chose terrifiante de ton passé qui t'a traumatisé et tu en as gardé un certain comportement vis à  vis des hommes je pense.
Le dernier rêve sur l'homosexualité était un rêve positif comme je te l'ai développé, car au vu de ces anciens rêves, il ressort un traumatisme, cette peur d'être une femme et d'être agressée, utilisée.

Donc pour le présent rêve, la forêt représente l'inconscient, c'est la recherche des vérités profondes, c'est aussi le moment d'un recueillement, d'arrêt afin de faire le point en soi.
La suite est facile à  comprendre, tu demandes à  Dieu de te venir à  l'aide, et Dieu t'a entendu par la présence de cette lumière qui t'a éclairé représente la lumière divine, non je ne rigole pas, quelque soit ta croyance, c'est une force divine, que certains appelle Dieu, d'autres autrement, bref, il t'a tendu la couverture, une protection.

C'est un très beau rêve spirituel, tu as reçu la grace de dieu, je ne sais pas ce qui s'est passé réellement à  cette époque pour toi si les choses ont changé, il serait intéressant de t'en rappelé.

Cette fois il se fait tard et je commence à  fatiguer, car j'ai passé toute ma soirée sur tes rêves pour avancer.

A+

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

en faite je vis ma vis mais j'imagine beaucoup de chose... Comme tu dis j'ai reçu la grace de dieu dans mon rêve mais je ne vois pas ce que ca a changé dans ma vie, j'ai pas de chance, j'ai toujours des problèmes ,j'enchaine les soucis... et justement dans mon reve je demandais qu'il me prouve qu'il est là  et qu'il m'a pas oublié....

bref pas d'évolution depuis... lol :lol: :lol: :lol: :lol:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Si Dieu t'a répondu dans ton rêve, relis ton rêve, tu as demandé qu'il se manifeste s'il existe, alors la boule de lumière est descendue du ciel et l'homme (Dieu) t'a parlé, il t'a prouvé qu'il existait, il t'a même tendu une couverture.

Pour le reste, il est très difficile de croire en Dieu quand on a que des problèmes, mais Dieu n'est pas là  pour solutionner les problèmes, c'est à  toi de te prendre en mains, mais lui t'a montré qu'il existe et qu'il peut te montrer le chemin, le fait qu'il apparaisse dans un rêve, est déjà  super important, et c'est rare, c'est quand le rêveur est en grande détresse intérieure, il se montre, mais le reste t'appartient.

Je vais te dire une phrase d'un scketch du comique BOUJENAH qui m'a marqué :

Il explique que les gens prie Dieu pour demander du soutien ou une aide, et Dieu leur répond mais les humains n'entendent pas, et Dieu dit : Je ne comprends pas que j'ai crée le monde et les hommes, mais voilà  j'ai créé des sourds, magnifique non ?

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

c'est vrai que mes reves me perturbe mais comme je n'arrive pas à  me consacrer et a comprendre mes rêves je me bloque dessus...

C'est un signe et faut que je fasse en sorte d'accéder à  la vie qui m'interesse temps
Répondre