Bonjour,
la nuit dernière j ai rêve que je m épilais a la pince a épiler au niveau des jambes et au niveau de la cheville se trouavit un poil noir plus noir que les autres... Au contact de ma pince je me suis rendu compte qu il s agissait d' une sorte de boudin en terreau et je regarde a d' autres endroits alentours j en vois deux autres.... Mon regard se dirige alors vers le mollet et la je vois une branche morte de calibre moyen sortir de ma jambe.... Je l ai coupée a raz de peau et je pouvai distinguer nettement l intérieur de ma jambe car le trou de la peau était legerement plus grand que le
calibre de la branche.... A l interieur de ma
peau je voyais le reste de la branche et autour un liquide verdâtre de la lymphe certainement et d' autres fils colores des nerfs certainement comme dans des documentaires 3D style odyssée de la vie.... J ai un peu panique avec ma pince a épiler en trifouillant j ai réussi a enlever le surplus de la
branche qui se trouvait dans ma peau et j ai vu que la branhe tenait Grace a un fil noir pas plus grand qu un
cheveu.... Je me
suis ensuite réveillée paniquée par ce
rêve...
Merci de votre aide
ke
Branche dans la peau
Modérateur : ROSA ALBA