Cela fait 3 jours que je fais des reves plutot bizarres, mais différents :
Le premier jour, j'ai révé que j'allais dans mon ancien collège et que on faisait une "entrée surprise" avec d'autres personnes du lycée et du collège et qu'il avait été peuplé par des sangliers "mutants" (et oui, c'est très etrange !) et ils avaient des armures et tout et nous on devait sauver les gens... Donc c'était un peu horrible, genre on faisait des assauts et tout le monde courrait partout ... MDR
Le jour d'après, j'ai révé que j'étais sur une ile de Bretagne et on devait encore sauver les gens mais cette fois-ci, ils étaient en enfer.. donc pour s'y rendre on montait sur une vache.. volante -_-" et après on montait pas dessus mais dessous !! Et on s'asseyait sur des balancoires acrochées à son dos et un moment, on sautait dans une flaque d'eau et après on passait en enfer et je me suis réveillée...
J'en avait fait un troisième mais je m'en rapelle plus exactement, je sais juste qu'il était dans le même genre
Voila donc, je voulais savoir un peu ce que cela signifie parce que c'est original lol