autre rêve que j ai fait la nuit dernière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marinettedu59

autre rêve que j ai fait la nuit dernière

Message par marinettedu59 »

re bonsoir je viens de me souvenir que j ai fait un autre rêve j ai rêvé que j étais sur un très haut escabeau qui faisait au moins la hauteur de 5 ou 6 étages d un immeuble car j étais devant un bulding et comme j ai très peur de la hauteur quand j ai voulu descendre j ai vu mon ex mari (que je vous ai dit hier que je détestait bizard qu il soit présent très souvent dans mes rêves celui la !) de si haut je l ai vu qu il marchait et je lui ai crié après en lui demandant de tenir l escabeau qui bougeait javais trop peur je me souviens plus s il la tenu mais l escabeau s est mis à  tourner et j ai vu comme une rivière ou un étang avec des poissons gros et petits de couleurs rouges et d autres orange et ils étaient tous morts j en ai pris deux et j ai dit que j allais les mettre dans l eau après je me suis rêveillée car c était l heure que je me lève
très bizard tout ce qu on peut révé
un très grand merci à  vous
bonne nuit
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Se retrouver au sommet d'une tour (immeuble), sans savoir pourquoi : il est plus que probable que tu vas te retrouver dans une situation embarrassante :oops: , obligée de choisir entre des amis, ou des destinations opposées. :roll:
Le fait que ton mari ne te tienne pas l'escabeau fait référence à  la précarité dans ton couple : ton mari ne t'épaule pas, ne te soutient pas quand tu as besoin de lui :arrow: abandon de famille, désintérêt conjugal.
Le ruisseau (ou étang) symbolise un danger. :evil:
Plus le poisson est gros, plus lourd est le danger. :twisted:
Les poissons morts annoncent des ennuis sentimentaux ou financiers (ou les deux à  la fois) :(
Répondre