drole de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marinettedu59

drole de rêve

Message par marinettedu59 »

bonsoir je reviens vers vous pour vous demander ce que veut dire mon rêve cette nuit j ai révé du décés de mon papa il est décédé le 4novembre de l année que l on vient de passé et ce qui est bizard c est qu ensuite je le voit assis au camping et je m adresse à  ma maman pour lui demander comment il a fait pour réssucité et lui me dit maintenant je vais essayer de vivre encore plus longtemps maintenant
qu est ce que cela veut bien dire ?
merci d avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Marinette,
Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits. :D

Ton père réssucite dans ton rêve ? La résurrection est un heureux présage : une possibilité de drame dont tu n'as pas eu connaissance s'éloigne définitivement. :wink:

Selon moi, les paroles de ton père s'adressent à  toi, à  ta vie personnelle : c'est un message qu'il te fait passer par le biais de ton rêve et qui signifie certainement qu'il veut que tu profites de la vie le plus longtemps possible
marinettedu59

Message par marinettedu59 »

merci pour votre réponse
si je comprends bien c est un rêve qui m apporte que de bonnes choses ah! si je pouvais lui dire merci il me manque tellement mon papa
je suis émerveillée je voudrais bien avoir votre don
je vous souhaite bon courage
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci pour ta gratitude, Marinette, c'est sympa de ta part 8) :D
Je n'ai aucun "don" de voyance ou autre... :oops:
J'utilise ma "matière grise" (mon cerveau, ma psychologie) ainsi qu'une encyclopédie des symboles..C'est tout! :wink:
Les interprétations de rêves font travailler mes méninges : c'est un bon exercice mental pour la gymnastique de mes neurones..J'y trouve un réel plaisir, tout comme le sportif qui pratique une activité physique :wink:
Répondre