Réveil dans un rêve à 03:33

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crazydiamond

Réveil dans un rêve à  03:33

Message par crazydiamond »

Bonjour,

Voici mon rêve. Si vous pouvez l'interprétez, j'aimerais bien savoir ce dont il s'agit.

Dans mon rêve, je me suis réveillée et assise dans mon lit, dos au mur. J'ai regardé mon réveil matin, il indiquait 03:33 AM, je croyais vraiment être éveillée dans la réalité.

Je me tourne la tête vers la gauche, et je vois un objet bouger, seul. Cet objet, c'est une revue ou un journal mais enroulé (format rouleau). Il roule sur lui-même jusqu'à  ma porte de chambre. Je décide de me lever pour suivre le rouleau. Il va de plus en plus vite, je cours derrière le rouleau qui bouge tout seul, sans aide. Jusqu'à  la porte d'entrée de ma maison et je le vois disparaître.

Je reviens dans la chambre, je vois un autre objet se déplacer seul, je ne me souviens pas ce qu'il représentait. Encore une fois, je cours après, sans succès. Il se stabilise. Je prends un baton et j'essaie de lui toucher à  distance. Il recommence à  bouger en roulant avant que j'aie le temps d'y toucher.

Puis je me réveille dans la réalité, il est 6h00 AM.

Merci de m'aider à  interpréter si interprétation il y a.
crazydiamond

Ajout à  mon rêve

Message par crazydiamond »

Bonjour,

J'ai oublié de mentionner que vers la fin de mon rêve, j'ai crié haut et fort " Je n'ai pas peur de toi", comme si je parlais à  un esprit ou autre chose.

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver qu'on rêve est assez fréquent et annonce la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple, achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage) :D

Concernant l'objet qui bouge seul (rouleau, etc), l'intervention du mystère ramène à  la réalité de la vie dans un contexte positif. C'est-à -dire que si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, certains problèmes que vous affrontez , dans la réalité, vont trouver une solution inespérée. :wink:
Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture,etc, sont à  portée de main. :) Attendez-vous à  adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à  le regretter. :wink:
Répondre