Le mariage de mon meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Le mariage de mon meilleur ami

Message par lolarossa »

Bonjour tout le monde,

Voici mon rêve de cette nuit : mon chéri et moi on était allongés sur mon lit et on discutait ensemble. A un moment il m'a dit qu'il était désolé de ne pouvoir poursuivre notre relation car il n'était plus libre : il était fiancé ou était obligé de se marier avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas trés bien.

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Sachant que ça fait 2 mois et demi qu'on ne s'est pas revu et qu'il ne me donne plus de nouvelles :(

Si quelqu'un a une idée d'interprétation, merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Etre au lit, seul ou en bonne compagnie, signifie qu'un événement imprévisible va changer le cours de votre vie. :wink:
Rompre, en rêve, une liaison, un mariage ou une amitié, doit être interprété "a contrario". Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement, soyez rassurée, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse en rêve, et plus le risque s'éloigne. :D
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Ce qu'il y a de topissime avec Crystal Eye, c'est que plus tu fais des cauchemards horribles et plus les horizons sont beaux...

Info ou intox comme dirait .....:lol: :lol:

mais le mieux c'est que même si intox la résonance peut-être bénéfique !! :lol:
Donc viva l'optimisme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh oui, chère Beliza,
Les apparences sont souvent trompeuses et un cauchemard peut cacher un message positif. Et je n'invente rien, c'est écrit dans mon encyclopédie des rêves ! D'ailleurs, la majorité des rêveurs confirment souvent mes interprétations :wink: L'optimisme est un état d'esprit bénéfique :D
Répondre