reve récurrent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danylein

reve récurrent...

Message par danylein »

bonsoir,

je sollicite encore votre aide, cette fois car je rêve au moins 3 fois par semaine de la même personne. Il s'agit d'un ex amant, avec qui je n'ai jamais eu de relations suivies... Il n'empêche que je pense encore régulièrement à  cette personne, qu'à  l'époque, c'est lui qui ne voulait pas de relation stable. Je ne l'ai pas revu depuis 7 ans et je suis en couple avec qqn d'autre. Enfin bref, dans tous les reves que je fais de lui, il n'y a aucun rapport charnel, dans chaque rêve, d'une façon ou d'une autre, notre amour est impossible. Précision aussi, il n'a jamais le même visage mais je sais que c'est lui... Pouvez vous m'éclairer car ça me prend la tête, au sens propre du terme...? merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Danylein,
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés. :roll:

Ceci dit, un rêve récurrent est le signe de l'imminence de quelque chose qui va arriver ou qui est en train de se produire : soit le changement d'activité, soit la modification des liens sentimentaux - ou les deux! :o
danylein

Message par danylein »

et le fait que c'est toujours cette même personne qui revient en rêve n'est donc pas significateur ?merci pour votre réponse super rapide !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je suppose que oui...sans aucune certitude absolue :oops:
Cette personne pense certainement à  vous, ce qui expliquerait cette forme de rêve télépathique! A vérifier auprés de lui (savoir s'il pense à  vous de son côté) :?: :idea:
danylein

Message par danylein »

ben ca je le saurai certainement jamais... merci pour tout et bonne soirée
Répondre