mon voisin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

mon voisin

Message par odeessa »

Je me suis retrouvé dans la rue nez à  nez avec mon voisin, un polonais, il m'a invité à  sortir é j'ai accepté sachant qu'il est marié, mais lui même me dit en tout bien tout honneur. Cependant j'angoisse, je ne sais pas ou il m'emmène. il y avait une coline avec des arbres, nous étions en voiture. il faisait sombre, quand soudain tout s'éclaira. Il y avait plusieurs pavillons et il s'arreta au 2ème. On rentra, il y avait que des hommes, j'avais peur, à  un point que tout tombait sur mon passage. J'ai dit bonjour à  tout le monde en meme temps que mon voisin faisait les présentations. on rigolait quand soudain, la femme de mon voisin arriva. Je me sentais mal à  l'aise vis à  vis d'elle sachant que j'étais venu avec son mari. Elle fumait une cigarette, elle était débraillé. Elle parlait de son mari en se plaignant qu'il lui faisait du mal et que malheureusement elle avait eu un gosse avec et qu'elle regrettait.
Elle l'enervait quand soudain elle disparait, plus personne ne savait ou elle était, on pensait tous qu'il l'avait tuer.
La police arrive, elle me questionne mais je ne savait rien. ils m'ont demandé si j'avais consommé de la drogue ou de l'alcool, ils m'ont de les suivre pour me faire passé des tests. Ils n'ont rien trouvé, il m'ont mit un appareil et là  devant tout le monde, ils m'ont dit que j'étais enceinte et que j'allais devoir me débrouiller. J'ai vu la machine devantvant moi, elle avait un écran qui affichait deux barres verticales comme sur les tests de grossesse et après il se changèrent en tête de mort.

Je me suis reveillée soudainement car j'ai eu peur d'être rééllemetnt enceinte

Merci pour vos interpretations!!!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu as kelk'1 en ce moment?
Tu as des vu sur kelk'1?

Amicalamnt
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

partenaire

Message par odeessa »

Oui cela fait quelques jours que je sors avec quelqu'un c'est un de mes ex avec qui j'vais du mal à  communiquer, le problème venait de moi, j'étais pas assez naturel et là  ça ce passe 100 fois mieux...

j'éspère que cela t'aidera...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Si le voisin, c'est ton compagnon, la femme du voisin, c'est peut etre Toi?
Et puisque que tu a tuer cette partie de Toi (mauvaise)
Maintenant ca se passe 100 fois mieux... lol
Et, tu es enceinte... tu es amoureuse sincérement...

Amicalamnet
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Si je comprend bien c'est que je suis amoureuse de lui en ce moment, j'éspère juste ne pas être enceinte...

Merci
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

j'avais oublié celui la!!!`


:oops: :oops: :oops:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Alors ce rêve n'est pas simple car il est chargé en symboles et sachant qu'un symbole pour être interpréter différemment ça complique l'analyse.

Bon je vais essayer :

Je pense que ce rêve est une projection de ta propre vie, "Elle parlait de son mari en se plaignant qu'il lui faisait du mal et que malheureusement elle avait eu un gosse avec et qu'elle regrettait"
c'est une possibilité, qu'en penses tu ?
Le début du rêve me fait penser à  ton rêve d'enfant où ton père venait te chercher à  l'école et qui se transforme en diable, je veux dire par là , que là  tu pars confiante avec cet homme en voiture comme tu pensais l'être avec ton père, puis finalement il s'avère qu'il est violent "il lui faisait du mal" (comme ton père) tu me suis dans mon raisonnement ?

La peur d'être enceinte est à  prendre dans les 2 sens chez toi, c'est à  dire que la peur d'être enceinte remonte à  tes 1ères peurs avec ton père et l'enfant que tu as eu sans être marié suivant tes croyances ça ne se fait pas, c'est mal.
C'est toujours le même scénario tes rêves.
Pour toi la grossesse est signe de mort, car tu ne te sens pas le droit de vivre la vie que tu veux, tu es poursuivie par tes vieilles peurs.

Je me permets de te demander, tu ne prends pas de contraception, comme ça tu n'aurais plus cette hantise de tomber enceinte.

J'attends tes commentaires.

Lithana


PS : As été abusée sexuellement plus jeune ?, tu ne m'as jamais répondu à  cette question.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

non je prend pas de contraceptif faudrait que j'y pense... :roll: :roll:


Si je tombe enceinte, le problème est comment je vais le dire a mes parents et ma famille??? le premier ils l'ont accepté mais le deuxième j'pense pas et comme je tiens énormement a ma famille....

Non je n'ai pas été abusé sexuellement kan j'étais jeune (ou alors je m'en souviens pas).

Une fois le père d'un de mes copain chez ki j'étais pour son anniversaire a commencé a me carresser la jambe car j'étais en jupe...

Mon cousin aimé bien me montrer sa chose quand j'étais jeune...

voila c tout...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Salut Odeessa,

Tu ne m'a pas répondu à  ce passage :

Je pense que ce rêve est une projection de ta propre vie, "Elle parlait de son mari en se plaignant qu'il lui faisait du mal et que malheureusement elle avait eu un gosse avec et qu'elle regrettait"
c'est une possibilité, qu'en penses tu ?
Le début du rêve me fait penser à  ton rêve d'enfant où ton père venait te chercher à  l'école et qui se transforme en diable, je veux dire par là , que là  tu pars confiante avec cet homme en voiture comme tu pensais l'être avec ton père, puis finalement il s'avère qu'il est violent "il lui faisait du mal" (comme ton père) tu me suis dans mon raisonnement ?



Qu'en penses tu ?

Pour le reste ta peur d'être enceinte on a déjà  fait le tour. Je te conseille vivement une contraception, cela enleverait dans un 1er temps ta hantise.

Au fait tu as quel âge si ce n'est pas indiscret.

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Si tu veux je regrette pas d'avoir eu un enfant avoir lui car c'était le premier avec ki j'ai eu des rapport intime... Il m'a fait du mal oui, car il a pris exemple sur mes parents la phrase qui tue " Pourquoi je te respecterai alors que t propre parent ne te respecte pas"

C'est ça qui m'a rendu malheureuse car je travaillais pour pouvoir le gater lui et mon fils et au final je n'avait droit qu'a des insultes...

Oui je comprend ton raisonnement... au début mon conjoint était tendre agréable à  vivre je faisais tout pour lui et le fait que je travaille et que j'ai des amis du jour au lendemain il y a eu un revers de situation il ne voulait plus que je travaillle ni que je frequente mes amis... il m'a tapé à  plusieurs reprises car il a jamais réussit à  me rabaisser et comme c moi qui le bléssait il me tapait mais je me suis jamais laissé faire...

Oui je pense prendre rendez vous pour prendre la pilulle fo que j'y pense :? :?

J'ai 24 ans je vé sur mes 25 en septembre
Répondre