Un réve qui revient souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miissdreams

Un réve qui revient souvent

Message par miissdreams »

Bonjour sa fait 7 -8 mois que réguliérement je fait deux réves : Dans l'un des deux je réve que soudainement mes dents trembles , j'en arrache une et je ne ressent aucune douleurs je sourie a mes amis et leur demande si sa se voit beaucoup :o Dans tout les réves ou je perd mes dents a chaque fois c'est moi qui les enléves , j'aimerais savoir précisément se que cela signifie car j'ai cru comprendre que c'était un signe de mort . . .Ensuite le deuxiéme réve me montre une rivale essayant de tout faire pour sortir avec l'etre aimé , je me voit pleurer , étre totalment désorientée , résultat j'ai en permanence l'inquitude de els voirs dans la méme piéce , que cela veut-t'il dire ? merci .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Miissdreams,
Perdre ses dents en rêve, (si on n'a aucun problème dentaire en réalité), est un signe de déperdition d'énergie, une perte de vitalité, en un mot :(

Pour ton 2ème rêve, sois rassurée : Si tu crains séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, le risque est écarté. En effet, rompre en rêve doit être interprété "a contrario". :wink:

Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes - exprime une inquiétude sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité. :D
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné. :D
Répondre