rever d'eau
Modérateur : ROSA ALBA
-
0060thiesse
rever d'eau
rebonjour! il y a 10 jours je revais que je cherchai ma petite chatte que j'avais perdu, et il y avait un debordement d'eau dans le canal, je serai tomber dedans et l'eau etait chaude! j'arrivai a nager et a un moment je me suis mise a la survoler, et je me suis reveillée, un peu bizarre comme reve, qu'en pensez vous?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour,
Ton rêve est bizarre à première vue, mais il est bénéfique.
En effet, perdre quelque chose signifie "a contrario" que tu vas trouver quelque chose ou quelqu'un qui va infléchir le cours de ton existence.
L'eau, dans un rêve, est à dominante sexuelle. Ton rêve trahit ton attente d'une rencontre torride. L'eau chaude a en effet une connotation sexuelle encore plus importante. Le débordement du canal en est la preuve
Si tu as rêvé d'être tombée dans ce canal, et donc que tu as pris un bain (tu nages), la nouvelle arrivera encore plus vite. En effet, rêver de nager sans difficulté et avec plaisir, indique que tu vas toucher une somme d'argent imprévue.
Voler au dessus de l'eau est aussi un signe d'enrichissement.
Rien que des bonnes nouvelles, en résumé !
Ton rêve est bizarre à première vue, mais il est bénéfique.
En effet, perdre quelque chose signifie "a contrario" que tu vas trouver quelque chose ou quelqu'un qui va infléchir le cours de ton existence.
L'eau, dans un rêve, est à dominante sexuelle. Ton rêve trahit ton attente d'une rencontre torride. L'eau chaude a en effet une connotation sexuelle encore plus importante. Le débordement du canal en est la preuve
Si tu as rêvé d'être tombée dans ce canal, et donc que tu as pris un bain (tu nages), la nouvelle arrivera encore plus vite. En effet, rêver de nager sans difficulté et avec plaisir, indique que tu vas toucher une somme d'argent imprévue.
Voler au dessus de l'eau est aussi un signe d'enrichissement.
Rien que des bonnes nouvelles, en résumé !