échange de visage???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liduska

échange de visage???

Message par Liduska »

Bonjour,

Je souhaite savoir ce que signifie qui ma beaucoup choqué. J'ai été agressé (dans la réalité) et dans mon rêve, je suis entourée de presque toutes les personnes que je connaîs actuellement. Parmi eux, il y en a une à  qui j'ai parlé de ce qui m'était arrivé. D'abord il était normal! c'était lui. Puis c'était mon agresseur mais avec le visage de la personne à  qui j'ai parlé.

Qu'est ce que ça signifie. J'avoue que ça me perturbe. J'ai essayer de comprendre par moi même mais je ne sais pas! :(

Merci de m'aider.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour,
C'est un rêve de substitution. En effet, il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Liduska

Message par Liduska »

Sincérement, ça me soulage. C'est mieux que les idées que je me faisais.
Dis moi comment tu connais tout ça sur les rêves, parce que j'ai déjà  éssayé de le faire mais je ne sais pas comment y arrivé. En plus le dictionnaire des rêves est bien mais dans les rêves, il n'y a pas que des objets!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Pour ce qui est des symboles, je relève leur signification dans un livre. :)
Pour le reste, j'utilise ma matière grise : mon cerveau :lol:
La psychologie, ça se développe, ça se travaille....par la méditation ! :D
Répondre