Piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

infinity
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2006, 11:30

Piscine

Message par infinity »

Bonjour à  tous !
Alors voilà  hier soir j'ai rêvé que j'étais dans une piscine. Nous étions trois : moi, ma cousine (nous sommes très proches), et un garçon (de mon âge c'est à  dire 17 ans et avec qui je n'ai trop envie de sortir depuis 2mois*).
L'eau était super belle, il y avait beaucoup de soleil, et le garçon était accoudé sur le bord de la piscine et moi j'étais dans ses bras face à  lui (il me semble que j'avais un bikini blanc avec un noeud dans le dos et pour le bas il y avait un ptit noeud de chaque côté), on s'embrassait je me sentais super heureuse, et puis il s'est penché un peu plus pour me faire des bisous dans le coup, puis il m'a fait des "bisous qui pètent" vers les épaules, et là  ma cousine a éclaté de rire (je crois que c'était assez moqueur).


(*je sais pas si c'est nécessaire de le savoir, mais donc j'ai trop envie de sortir avec lui depuis 2mois, nous ne nous nous connaissons pas beaucoup c'est plus physique, on est sorti ensemble il y a un mois mais c'était juste comme ça pendant 2h d'étude et personne ne l'a jamais su (sauf ma cousine et ses potes) et depuis plus rien on se dit bonjour et c'est tout, je peine à  lui arracher plus de trois mots... et j'arrête pas de penser à  lui)



Voilà  si quelqu'un peut m'aider à  comprendre si ce rêve peut vouloir dire quelque chose...
Bise à  tous !
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

infinity,

Pas grand chose à  dire sur ce rêve, c'est un rêve de compensation c'est tout, tu rêve de ce garçon qui te plait et qui te fais des bisous dans ton rêve.

Désolée, mais il n'y a rien à  dire de plus.

Lithana
infinity
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2006, 11:30

Message par infinity »

dommage...
merci quand même pour ta réponse !!!
à  bientôt, je reviendrai sans doute :)
Répondre