UN LEZARD?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HAKHA

UN LEZARD?

Message par HAKHA »

Salut à  tous!

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange,....
En effet, j'ai rêvé que j'étais dans un endroit ensoleillé, avec ma soeur aînée, et je me sentais comme si j'étais en vacances! si seulement :lol: :lol:

Par contre, nous étions debout, et tout d'un coup je vois un petit lézard assez large sur le côté gauche de la tête à  ma grande soeur, je me suis mise à  crier et lui ai dit: attention! et j'ai jeté le lézard,

Ce rêve me turlupine, donc si quelqu'un aurait une idée sur la signification de se rêve?

Merci à  tous! :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le soleil ardent, trés chaud (au zénith) peut, à  première vue, évoquer les vacances, mais dans un rêve, c'est un présage beaucoup moins favorable : tu vas voir surgir sur ta route des obstacles imprévus...une rivalité, une concurrence, une attaque. Quelqu'un va piétiner tes plates-bandes, ou essayer de te supplanter. :x
En effet, le côté gauche (de la tête de ta soeur) symbolise les sentiments.

Rêver d'un lézard signifie que tu vas perdre un objet personnel (sac, porte-feuille, trousseaux de clés, etc..) Cela peut aussi représenter un problème (d'où l'expression populaire "ya pas de lézard") mais il sera résolu. :wink:
Répondre